Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 16h55
Membre Junior

Smile Cherche restaurant, local ou terrain à Bel ombre

Salut à tous, actuellement directeur d'un restaurant à Paris, je laisse mon affaire sur Paris pour venir ouvrir mon restaurant à Bel ombre, près de l'IRS de Valriche, je recherche un Local ou un terrain proche de cet IRS et des contacts pour avoir la licence de restaurant. Je préfere partir d'un local vierge de 200m² minimum, je dispose d'un budget de 4 millions de roupies pour acheter le local. Je viens à l'Ile Maurice 2 mois par an depuis 10 ans et ma famille est à Flic en Flac, ne me proposez pas des biens plus chère car je sais que ce que je propose est au dessus de la moyenne pour un local commercial vide ou une maison à refaire. Je peux aller jusqu'a 6 millions de roupies pour un bien sans travaux avec du cachet. L'avantage du sud de l'ile (deux fois moins chère que le nord, korek ca)
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apportez.
Ps: 10 repas gratuits pour la personne qui m'aide
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 24/04/2008, 17h07
Membre

Par défaut

Bonjour,

Il vous faut contacter Nadeem. C est un pro en la matiere. Et apparement de A à Z.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h07
Membre Junior

Par défaut

J'ai déja pris contact avec lui via son site web.
Merci mais j'explore aussi d'autres pistes on ne sait jamais.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 15h13
Membre Junior

Par défaut

10 repas gratuits pour une personne qui sert d'intermediaire dans ce genre de deal, ou bien c'est se foutre de la gueule du monde, ou bien c'est prendre les gens de l'ile maurice pour des biaffrats du tiers monde.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 15h18
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

10 repas pour qqn qui donne qqs infos sur un forum ce n'est pas si mal , je pense .Bien sûr, c'est différent lorsqu'il s'agit d'un pro. je ne doute pas que Jeremy fasse la différence...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h09
Membre Junior

Par défaut

Gala999, sache que je travaille dans ce secteur, je connais donc la valeur d'une information comme celle-ci. C'est sur que si la personne s'occupe de tout, elle peut prétendre à de bons honoraires (J'ai fait appel à Nadeem pour mon projet et ces tarifs sont trés sympas), mais je ne vais pas non plus offrir un an en all inclusive pour une personne qui me donnera l'adresse d'un site web lol. Cela partais d'un bon sentiment mais comme d'habitude sur les forums certaines personnes ne sont la que pour polluer les posts.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h16
Membre Senior

Par défaut

je ne comprends pas pourquoi les gens sont agressifs sur les forums ...

10 repas pour del'aide. Quand j'ai lu ça, j'ai trouvé la remarque plutôt bien. Je me suis dit qu'il était sympa le mec de mettre ça (même si en final cela ne se fera probablement pas).

Et pour la remarque que c'est se foutre de la gueule de celui qui servirait d'intermédiaire, et bien je me dis que l'intermédiaire (réel et qui bosserait pour ça) qui ne négocierait pas autre chose que 10 repas ne serait pas très futé.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 23h10
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jérémy.Deiss Voir le message
Gala999, sache que je travaille dans ce secteur, je connais donc la valeur d'une information comme celle-ci. C'est sur que si la personne s'occupe de tout, elle peut prétendre à de bons honoraires (J'ai fait appel à Nadeem pour mon projet et ces tarifs sont trés sympas), mais je ne vais pas non plus offrir un an en all inclusive pour une personne qui me donnera l'adresse d'un site web lol. Cela partais d'un bon sentiment mais comme d'habitude sur les forums certaines personnes ne sont la que pour polluer les posts.

Au temps pour moi, je pensais (visiblement a tort) que tu recherchais quelqu'un qui allait te trouver le local et servir d'intermediaire.

Pardon.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 18h32
Membre Junior

Par défaut

Bonjour je peux vous aider a avoir un terrain contactez-moi kellachis2000@yahoo.co.uk
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 11h08
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Nadeem
Par défaut

Eh oui.. des gens mangent des larves de 'mouches jaunes' parfois

Kellachis, prend note que Jeremy est peut-etre etranger.. donc acheter ? hmmm... mais bien sur il y a droit, mais sous certaines conditions.

En tant que professionnel, je n'accepte pas 10 repas (je suis deja obese !) mais je facture mes prestations. Mes clients savent en avance ce qu'ils doivent payer.. et c'est tout. Bon, beaucoup de mes clients partagent un super bon rapport avec moi, donc les repas... on s'invite de temps en temps ... y a pas de mal non!?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages