![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
J'envisage de venir m'installer à Maurice dans les mois qui viennent et je voudrais savoir si la communauté française de l'île se fréquente un peu. En fait je viendrai seule et j'appréhende un peu car je ne connais personne sur place à part mes peut etre futurs employeurs. Qu'en pensez vous? Merci |
| Publicités |
|
|
|||
|
|||
|
arrive sans crainte et vit des rencontres que tu fera, les Français expatriés à Maurice (donc les plus facilement "trouvables") sont souvent décevant dans leur attitudes. Mais si vraiment tu a besoin de te retrouver avec des Français demande à l'ambassade les coordonnées des associations que certains ont mis en place pour aider les nouveaux arrivant.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je sais pas si la communaute francaise se frequente mais je peux te dire que tu va t'y habituer tres vite a maurice.
|
|
|
|||
|
|||
|
Lol. Tant fait pas ils se frequentent...Tout dependra bien sur de ton domaine d'activite...et puis tu verras la societe mauricienne comme elle est tellement parfaite!
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis ravie d apprendre que les francais sont souvent decevants (Newbie).Je pense que chaque personne est differente et qu 'il ne faut pas generaliser!
|
|
|
|||
|
|||
|
étant Français moi même et en ayant rencontré beaucoup en 5 ans, je t'assure que souvent (et non pas généralement comme tu a l'air de le croire) ils sont décevant dans leurs attitudes, libre à toi de te faire ta propre idée
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escroquerie Française à MAURICE | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 37 | 23/12/2007 11h43 |
| Archives de l'occupation française de Maurice | ledodoblanc | Papotages | 6 | 02/02/2007 13h03 |
| Demande de nationalité française en étant à Maurice | hensley | S'installer à Maurice | 25 | 12/12/2006 22h58 |
| Une communauté | Nini | Papotages | 21 | 29/05/2006 22h25 |
| Web agency Française voulant s'installer à Maurice | Logam | S'installer à Maurice | 24 | 23/05/2006 18h11 |