![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai une tres belle villa neuve a louer a partir du 1er juillet 2008 a Flic en Flac - ile maurice. A louer l'etage d'une villa (completement independant) : 100 m2, 2 chambres, 1 salle de bain, 1 salon, 1 salle a manger, 1 salon, 1 terasse, 1 coin tele. A 10 minutes a pied de la plage - pres de tous commerces. Me contacter villa.flicenflac@gmail.com. Je suis en fait une mauricienne habitant en France ) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour cheng , ton annonce m'interresse tu peux m'en dire plus sur mon mail : marielynd@hotmail.fr, je cherche pour l'année prochaine (eh oui déja) |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Cheng, c'est pour une location vacances ou a long terme ? Merci !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| nsk, bonjour, j'ai peur de ne pas avoir compris ton post la ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Villa à Flic en Flac | lobow | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 03/02/2008 16h58 |
| Loc.appart. voiture FLIC EN FLAC | GEGEGRU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 05/01/2008 08h03 |
| Villa à louer à Flic en Flac | Ashwin | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 17/08/2007 23h13 |
| Villa à louer à Flic en Flac | Ashwin | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 17/08/2007 23h13 |
| rech villa ou appart 3 chambres trou aux biches | tfoot2002 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 26/02/2006 00h10 |