![]() |
|
| |||
| |||
| pako, il y a beaucoup de raison pour le départ comme pour le fait de rester, jusqu'à présent la balance penchait coté Maurice mais elle commence à pencher de l'autre coté |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| quel que soit la destination, si il y a départ il y aura une étape en France |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas le mal du pays, car en faite, je me sens trés bien ici. Mais j'ai tout simplement pas les moyens de réaliser certains projets ici. Quand je suis arrivé ici, j'avais rien. Au bout de 4 ans, j'ai pas beaucoup plus... Maintenant que j'ai un fils, j'ai pas envie de nuire à son avenir en continuant dans cette voie là. |
|
| ||||
| ||||
| En France pour ma part. Sauf que je repartirai pas dans mon Nord natal, j'irai rejoindre mes soeurettes dans le sud (histoire de garder le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Très Bientôt, le nouveau tube à Mauuurrice!!! Mieux que Sean P. |
|
| |||
| |||
| Bonjour mbruno, je suis Mauricien vivant din ch'nord prêt de Lille. J'ai une agence interactive ici et dans le cadre de notre developpement j'ouvre un bureau à Maurice prochainement où je pense embaucher. Si cela t'interesse contact moi par MP |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pourrais te donner mon C.V merci encore pour la proposition bruno.b.lille@free.fr |
|
| |||
| |||
| Bonjour Bruno, je t'ai envoyé un mail ![]() à bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour trouver un emploi à Maurice | hiroko | S'installer à Maurice | 13 | 21/04/2008 20h57 |
| trouver un emploi , visa ? | manbay | S'installer à Maurice | 3 | 04/11/2007 21h05 |
| Recheche un emploi dans l'informatique | kouros | S'installer à Maurice | 8 | 01/03/2007 06h31 |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 19h15 |
| emploi dans les telecoms/network à Maurice | titangel | S'installer à Maurice | 5 | 13/05/2005 18h27 |