![]() |
|
| |||
| |||
| surtout avec 5 chambres, c'est rare. Même 4 n'est pas courant. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut , Je ne fait pas de pub c'est simplement pour dire si vous rechercher une maison au calme a 15 km de port-louis a Albion .plus de détails. paulemauel@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| J'avais 5 chambres, 3 sdb, grande cuisine, un bureau, 4 grandes terrasses, jardin, étage, garage, etc...(mais pas de picine, because la mer à 4 mn) pour Rs 12000/mois, au début du morcellement Jhuboo, à Trou aux Biches (et ceux qui ont pris la suite paient tjrs pareil), mais j'avais un engagement "moral" de mini 6 ans (tranquille et calme pendant 7 ans, mais après.....comme fabamu, l'enfer pendant les travaux des voisins de tous les côtés
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Hey Twist, tu sais pas si les nouveaux locataires partent? Je vais m'installer dans le nord... donc je cherche egalement pour moi. Region Trou aux Biches, Mont Choisy.. etc. Thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je ne pense pas (à ce tarif-là, la place est bonne ).Ce ne sont pas des expats susceptibles de quitter Maurice, mais des Mauriciens, avec déjà de la famille à TAB. Mais tu peux trouver sur Trou aux Biches/Pointe aux Piments/Balaclava. Bonne recherche et bienvenue dans le Nord (peut-être qu'un jour nous serons voisins à PAP
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logement | romano | Discussions Générales | 0 | 08/05/2008 22h46 |
| Reprendre un commerce ou entreprise | GEGEGRU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 04/01/2008 13h04 |
| logement | michel vivien | S'installer à Maurice | 1 | 24/05/2006 20h01 |
| recherche affaire a reprendre | dmariolle | Discussions Générales | 0 | 07/09/2004 11h19 |
| Cherche commerce à reprendre... | karl | Discussions Générales | 1 | 16/10/2003 12h15 |