![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je sais que ce n'est pas dans les habitudes du forum mais j'espère que mello acceptera de laisser ce post. En fait c'est décidé nous quittons Maurice fin juin, j'ai un poste qui m'attend en France et mon avenir pro passe par la. Je souhaiterais donc, vu les excellentes relations que j'entretiens avec mon proprio, lui trouver un repreneur pour la maison que nous avons occupé ces 5 dernières années. Cette maison (villa) meublée est donc situé dans le nord, dispose de 5 chambres (dont 4 avec clim) et de 3 SdB, d'un salon avec cuisine américaine (surface totale estimée de 320m²) d'une piscine dans un terrain fermé d'environ 750m². Il y a bien entendu une alarme. Je suis dispo tout le mois de juin pour les visite et je libère les locaux fin juin. Niveau tarif, le proprio est sur une base de 30000Rs. Laissez votre mail ou contactez moi par MP pour toute informations |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Alors ça y est , votre décision est prise et les choses s'accélèrent ... |
|
| |||
| |||
| vui et j'ai eu une offre en France qui ne se refuse pas et ils veulent me voir intégrer au plus vite |
|
| |||
| |||
| et je donne une chienne au repreneur |
|
| ||||
| ||||
| Hé Newbie, je vois que vous avez pas trainé Moi ça sera pas avant octobre à priori... |
|
| |||
| |||
| bah comme je disait, j'ai une offre qui ne se refuse pas, nous on comptait rester encore un peu |
|
| ||||
| ||||
| Salut Newbie , C'est pas pour faire le curieux ,mais comme on en a un peu marre de l endroit avec les ouvriers qui font tapaz devant ,puis derriere puis a cote puis devant puis derriere puis ... bon ,nous on paie 20.000 rs 4 chambres deux sdb ,pas de piscine à pereybere . Donc si on mise sur un coup de coeur ..pourquoi pas . Si tu veux envoie ton N° de portable en MP . Biz a Maman , |
|
| |||
| |||
| c'est envoyé fabamu |
|
| |||
| |||
| si ton proprio n'augmente pas le prix du loyer, ça me parait un plan tout a fait correct .... tu devrais pas avoir de difficulté à te trouver un successeur. |
|
| |||
| |||
| non justement il l'a augmenté récemment mais il reste en dessous des prix du marché donc ça devrait le faire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logement | romano | Discussions Générales | 0 | 08/05/2008 22h46 |
| Reprendre un commerce ou entreprise | GEGEGRU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 04/01/2008 13h04 |
| logement | michel vivien | S'installer à Maurice | 1 | 24/05/2006 20h01 |
| recherche affaire a reprendre | dmariolle | Discussions Générales | 0 | 07/09/2004 11h19 |
| Cherche commerce à reprendre... | karl | Discussions Générales | 1 | 16/10/2003 12h15 |