![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour je recherche un terrain d'un arpent minimum dans le nord de l'île GRAND BAIE - CAP MALHEUREUX - ST FRANCOIS - ST ANTOINE - CALODINE - de préférence avec vue sur la mer. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
06 18 106713 S VACHER |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour une réponse plus rapide voici mon mail : michelchemin@orange.fr merci |
|
| |||
| |||
| vous pouvez me contacter si vous chercher un terain d'un arpent. merci denis 002307216887 csdry@yahoo.com |
|
| |||
| |||
| salut Denisr, stp esk tu peu m'explikée c koi cet mesur d'arpent , car (excusé mon égnorence) combien c fait en metre carrée? j sui moi osi intéréssée pour achetée un lot terrain a mourice si possible j'ai besoin d'informations sur les demarches de transaction d'achat qui son sur mourice. merci d'avance . |
|
| ||||
| ||||
| 1 perche = 42.21 sq meter 1 toise = 3.80 sq meter 1 arpent = 100 perches 1 perche = 11.11 toises 1 arpent = 1111 toises donc 1 arpent fait à peu près 4200 m2 |
|
| |||
| |||
| Pako en arpenteur!? Savez-vous que les etrangers sont soumis a des restrictions et conditions specifiques qui l'achat d'un bien immobilier quasi impossible? Hors de l'IRS et maintenant le RES, on peut acheter que dans le cadre EXCLUSIF des affaires. Faites attention a certains formules que l'on pourrait vous proposer. |
|
| ||||
| ||||
| tu serais etonné Nadeem , car avant de trouver notre terrain , j'ai beaucoup etudié le sujet ....mon mari dit que je pourrais ouvrir une agence immobiliere ...c'est une affaire que je suis de près |
|
| |||
| |||
| Et Pako,,... tu seras encore plus etonnee d'apprendre que ce n'est que maintenant que je me rends compte que t'es une dame!!! Bon, je t'invite toi et ton cher bonhomme (comme on dit ici) a venir prendre un verre dans mon bar a Grand Baie..on pourrais se faire une partie de billard... |
|
| ||||
| ||||
| Ce sera avec plaisir ...lors de notre prochain voyage à maurice à la fin de l'année |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat de terrain | vinca22 | Discussions Générales | 2 | 06/02/2008 21h15 |
| recherche terrain Le bouchon ou proximité | mils | S'installer à Maurice | 0 | 19/01/2008 23h16 |
| Terrain à bail et étranger | Charm | S'installer à Maurice | 14 | 11/03/2007 12h58 |
| terrain agricole ? | michel leb | Discussions Générales | 1 | 03/03/2006 22h01 |
| recommandations achat terrain | Nesskafe | Discussions Générales | 0 | 26/10/2005 20h43 |