![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous souhaitons investir à MAURICE et recherchons une affaire à reprendre Etudie ttoutes propositions |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je suis dans la même situation.. Si vous trouvez quelque chose,faites moi signe.Je serai à MAURICE le 29 juillet avec mon fils!!!.Peut être 1 gestion d'hotel?J'ai déjà eu 1 proposition en fevrier,mais 1 peu loin de la plage!Ce serait peut être à revoir... Meileures salutations "gégé"... PS!méfiez vous des arnaqueurs |
|
| |||
| |||
| Popof je n'ai pas recu votre email. Y a une affaire tres ineteressante dans la ligne que vous cherchez. Gege, j'ai quelques affaires dispo. Si vous souhaitez des precisions, un MP! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis vendeur de parts de société d'excursion en mer sur l'ouest de l'ile. Entreprise saine et en pleine expansion. Référencé dans plusieurs Tour opérateur de l'ile. Pour de plus amples explications prendre contact avec moi. Cordialement. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis française et viens reprendre une agence immobiliere à gd baie, j'ai des propositions d'affaires à reprendre me contacter : chantal Braud 7715157 |
|
| |||
| |||
| Quel secteur, quel capital ? |
|
| |||
| |||
| hotel,resto, tourisme,immobilier de 45000 euros et plus |
|
| |||
| |||
| Un de mes clients, proprietaire d'une marque de vetements desire 'vendre' son affaire. Il a 4 magasins situes dans les meilleurs spots de l'ile. Vente avec tous les actifs et stocks. Precision sur MP svp. |
|
| |||
| |||
| bonjour! nous sommes francais et voulons venir vivre a l'ile mauirce avec nos 2 enfants! pouvez vous me donner plus d'infos sur obtenir le visa.. nous avons une grosse somme a investir ou a placer en banque merci par avance, et je saurais reprendre contact avec vous ne fois la bas! |
|
| |||
| |||
| Vous trouverez plein d'infos en fouillant un peu les differents posts. Sinon posez vos questions, on vous repondera. Surtout a ne pas repeter les mots 'nous avons une grosse somme a...' |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logement à reprendre | Newbie | S'installer à Maurice | 14 | 12/06/2008 14h20 |
| Affaire ou pas PC portable à 99€ ? | bomli | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 19h43 |
| Reprendre un commerce ou entreprise | GEGEGRU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 04/01/2008 13h04 |
| recherche affaire a reprendre | dmariolle | Discussions Générales | 0 | 07/09/2004 11h19 |
| Cherche commerce à reprendre... | karl | Discussions Générales | 1 | 16/10/2003 12h15 |