![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, D'abord merci a tout ceux qui nous ont donner les info necessaire pour finaliser notre venue a Maurice. Nous y sommes. Maitenant nous cherchons une petite villa 3 chambres a coucher et 2 salles de bains avec piscine dans les endroits tres calme du nord et residentiel preference les villes suivantes:- Pereybere, pointes au cannoniers, st antoine, calodyne, SVP faire parvenir photo pour visite urgente envoyer mp ou email smilevie@yahoo.com Merci
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| hello cloe, Tu avais reçu les photos que je t'avais envoyés ? |
|
| |||
| |||
| Non Newbie, je n'ai recu aucune photo, Pourrais tu me le renvoyer ? Merci
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| |||
| |||
| je t'ai renvoyé les photos de l'extérieur sur ton mail |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche location villa pour 13 personnes | mel-jack | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 25/04/2008 10h55 |
| Urgent cherche logement dans le Nord ( Mapou Pamplemousse ou autres) | cloe | S'installer à Maurice | 0 | 10/04/2008 18h46 |
| Cherche à long terme location de maison: Urgent | ophelie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 14/06/2007 02h37 |
| villa dans le nord de l ile | the boss | S'installer à Maurice | 6 | 25/03/2007 14h19 |
| urgent!! cherche location de dernière minute | myryam | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/12/2005 09h55 |