![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| si vous avez récupéré une partie de la caution, sinon adieu les 50 000 Rs prévu de rendre .... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| malheureusement on ne pourra recuperer le reste des sous. Il a fallu une grosse bataille deja appuye par un officier de police pour nous faire recuperer 50.000rs sinon madame disait niet elle voulait juste donner 35000rs. Et nous de toute facon la perte dans tout ca ne se quantifie plus. Elle aura ete financiere mais surtout morale. Enfin mes enfant on au moins vu un officier de police de proche mdr. Au passage j'ai un modem usb acheter chez eMTEL la semaine derniere que je suis prete a revendre assez bon marche si quelqu'un est interesse ou connait quelqu'un. Puisque je pars plus besoin.
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la 3e histoire de ce type que j'entends en 6 mois (dont une fois avec des collègues de travail). J'espère vraiment pour Maurice que ces situations ne sont que ponctuelles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Achever le boulot? Non nous lui avons remis les cles avant qu'elle donne les 50.000rs. La nous nous sommes relouer un truc pour une semaine , ( in the middle of nowhere comme le dit ma fille). On redemenage le 28 car le proprio de cette maison vient vendredi d'europe pour l'occuper. En attendant le 28 pour retourner. C'est avec beaucoup de regret tout cela car comme vous le voyiez sur le forum on avait vraiment voulu faire de cette venue ici une bonne experience. Surtout qu'on est presque oblige d'abiter ici a Maurice pour 2 ans le temps que mon mari travaille a Madagascar. la j'ai plus confiance si meme on revient ici ou pas. Autre coup de massue j'appelle l'ecole IPS hier et pas de place pour la petite alors il faut partir avec 8 valises pleines et lourdes. Moi qui avait fait du stock de tout ah ah ah .
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| ||||
| ||||
| Bien dommage tout cela .Malheureusement, les inscriptions dans ces ecoles privées se font des mois à l'avance . Pas de quoi te mettre du baume au coeur ... Plus les clés ...pourquoi pas qqn tags sur la facade .. quelle racaille je fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis maintenant, j'espère que les lecteurs du forum candidats sont bien informés (tjrs ce fameux "malheur des uns qui fait le bonheur des autres"). Et pour ceux qui ne lisent pas ce forum, proprios réjouissez-vous, il y a encore de futurs pigeons à plumer. Ca m'a fait rappeler que j'ai oublié de mentionner mon cas semblable, mais en France....... et avec......une proprio Mauricienne à qui j'ai accordé toute mon absolue confiance
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| "il y a encore de futurs pigeons à plumer." .......d'après les statistiques (établies sur une période de 6 mois) de Brimborion, en moyenne un tous les 2 mois
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi,a combien tu vends le modem usb de emtel stp? Merci
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité.....et si possible chez des gens "sûrs et honnêtes" |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information Pour Votre Sejour A L'ile Maurice | pako | Discussions Générales | 5 | 01/04/2008 11h58 |
| vacances cauchemard a maurice | vika ilmo | Actualités de l'Ile Maurice | 30 | 18/03/2008 16h21 |
| renseignements séjour sur l'île | couaki | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 05/03/2007 06h49 |
| cherche disque sega (Li Tourne) | jean claude | Discussions Générales | 4 | 14/12/2004 18h03 |