![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi aussi j'envisage le départ bientôt.Comment as tu trouvé ton contact sur place. Merci pour le tuyau |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| De toute façon même sans laisser de poste on se fait arnaquer, et je sais de quoi je parle!!!! |
|
| |||
| |||
| J'attendais que quelqu'un se manifeste.. comme Corinne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu ne pointerais toi aussi que les points négatifs ? Bienvenue dans le club des "incendiaires". Les arnaques à Maurice : mais ça n'existe pas , des racontards.Coïncidence : ben j'étais aussi à Trou aux Biches, pendant 7 ans.......et j'ai été aussi arnaqué. Courage Corinne
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, votre annonce m'interesse, je suis Elodie, de líle maurice.Pouvez vous me donner plus de details svp?je suis joignable par email lutchiac@yahoo.fr. Merci Bien a vous Elodie |
|
| |||
| |||
| Heureusement que vous n'avez pas fais appel au service de Nadeem . Lui et les azgarallys nos ex- proprietaires nous on montrer le vrai visage de Maurice. Twist nous avait bien prevenu mais les des etaient jete. Nous avons tout lacher pour aller a Maurice dans le but d'y resider au moins 1 ans ou 2. Nous sommes revenu apres 2mois a peine. Maurice c'est beau mais il faut faire attention a tout en commencant par les chauffart et les consultar... je veux dire consultant. Le professionalisme c'est zero . Maitenant je sens la responsabilite morale d'avertir tout ceux qui veulent aller vivre a Maurice car je me dis si j'avais ete bien averti j'aurai pris mes disposition. Je precise nous sommes une famille mixte du Canada et moi Maurice a ete une tres belle experience de vie malgre tout meme si ce pays se resume a risque encore dans mon esprit.
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| |||
| |||
| Chloe, tu vas t'arreter, oui? Bien sur que tu vas dire non. Je connais pas les asgarally, mais j'ai l'impression que c'est ta maniere de faire qui t'attire des ennuis. Desole, mais ca suffit, j'en ai marre que tu traine mon nom partout comme ca. T'avais peut-etre besoin d'un bouc emissaire pour 'expliquer ton echec' sur maurice? Pas mal t'as trouve deux. Je me disais que cette nouvelle loi allait attirer toute sorte de personne sur maurice et finallement j'ai raison je pense! Heureusement j'ai des amis a 'eradicators'. Ceux qui connaissent apprecieront. |
|
| |||
| |||
| Cloe, where do you stand at times of challenge and controversy? Et dire qu'on cite Martin Luther King.... He had a dream but it seems you are worse than a nightmare Cloe....LOL.. God wake me up! Wow I can't believe that! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche corespondant te mauricien ne | marco06 | Discussions Générales | 1 | 12/04/2008 14h09 |
| cherche mauricien du côté de Nancy | nicoing | Discussions Générales | 5 | 24/02/2008 14h26 |
| Mauricien cherche travail à la Réunion!!! | petite fleur doré | S'installer à Maurice | 31 | 19/01/2008 21h26 |
| faire confiance à son instinct... | jamy | S'installer à Maurice | 14 | 12/05/2007 03h51 |
| Resident mauricien cherche travail | Mercier | Discussions Générales | 3 | 23/03/2004 09h01 |