![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| vous cherchez à venir vivre à Maurice, à vous y installez et acheter un fond de commerce; alors contactez moi possibilités d'acheter variant entre 20 000 et 175 000 euros |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Etant donné que je cherche à m'installer sur Maurice. Pourriez vous me contacter sur mon MP. Merci et au plaisir de vous lire. |
|
| ||||
| ||||
| La personne ne voit que c'est de la pub!? Bon, alors je joue le jeu : MAMATEVA, please tu peux me laisser quelques details sur tes 'affaires'?. |
|
| |||
| |||
| tu me contact au 771 51 57 et on peu se rencontrer sur Gd Baie sans soucis |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement, ça marche tjrs....tant qu'il y aura des pigeons En espèrant que tu feras , toi aussi, de bonnes affaires..... |
|
| |||
| |||
| tu parles beaucoup sur ce forum mais je serais curieuse de te rencontrer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon mari et moi même essayons de savoir quelles sont les obligations à accomplir pour aller vivre à Maurice. Nous habitons actuellement l'île de la Réunion où nous avons une société. Une fois vendue, nous souhaiterions trouvr un hotel à acheter ou autre et nous y installer. Celà est-il possible et si oui comment? Merci de bien vouloir me répondre sur defaix@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| je suis sur msn avec hotmail. serait-ce possible que l'on s'y rencontre? Car il est déjà installé |
|
| |||
| |||
| bonjour, je cherche un resto bord de mer de 100 places environ plutot dans le nord de l ile. Merci de me dire si vous avez cela dans votre portefeuille |
|
| |||
| |||
| bonjour, qui connait la résidence Bourgainville à pereybère? |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |