Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 15/12/2008, 01h39
BlackMRU
Guest

Par défaut Photographe cherche agence de pub/communication à Maurice

Bonjour à tous!

Né à Paris de parents mauricien et décorateur de profession, j'ai grandit entre mon Île de France et l'Ile-de-France. J'ai passé 29 ans à bourlinguer entre les arts (décoration, musique, photographie) et les chiffres. En effet, aujourd'hui, je travail dans le secteur bancaire (chef de projet monétique), et parallèlement à cela, je suis photographe auteur, le tout à Paris.

Je suis actuellement à la recherche d'agences de publicité ou de communication à Maurice, (ou de tout autre type de société en temps que directeur artistique par exemple), susceptibles d'être intéressées par mon travail de photographe et de mes compétences artistiques acquises au fur et mesure des années passées.

Disposant d'un logement sur place, je serais également véhiculé dès mon arrivée, possible au cours du premier semestre 2009.

Si mon profil vous intéresse, je ne serais pas avare de réponse à vos questions. Mais avant tout, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon travail sur différents sites comme mon Myspace ou mon album FlickR. (attention, le Myspace fonctionnera mieux sur une connexion haut débit).

A mes condisciples du forum, à ceux qui me connaissent, et aux autres, n'hésitez pas, si vous avez des contacts à me transmettre ou à qui vous voudriez montrer mon travail, n'hésitez pas!

A bientôt!

Tony CLA

Répondre en citant
Publicités
Ancien 16/12/2008, 08h54
Membre

Inscrit : December 2008
Lieu: Madagascar peut être à Maurice bientôt? Hope so
Par défaut

salut,
Waouh je trouve super tes photos, je travaille dans une agence de communication mais à Madagascar. Moi aussi je recherche un taf dans la même section sauf que je suis pas photographe mais je travaille beaucoup avec l'équipe création.