Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 15/12/2008, 01h39
BlackMRU
Guest

Par défaut Photographe cherche agence de pub/communication à Maurice

Bonjour à tous!

Né à Paris de parents mauricien et décorateur de profession, j'ai grandit entre mon Île de France et l'Ile-de-France. J'ai passé 29 ans à bourlinguer entre les arts (décoration, musique, photographie) et les chiffres. En effet, aujourd'hui, je travail dans le secteur bancaire (chef de projet monétique), et parallèlement à cela, je suis photographe auteur, le tout à Paris.

Je suis actuellement à la recherche d'agences de publicité ou de communication à Maurice, (ou de tout autre type de société en temps que directeur artistique par exemple), susceptibles d'être intéressées par mon travail de photographe et de mes compétences artistiques acquises au fur et mesure des années passées.

Disposant d'un logement sur place, je serais également véhiculé dès mon arrivée, possible au cours du premier semestre 2009.

Si mon profil vous intéresse, je ne serais pas avare de réponse à vos questions. Mais avant tout, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon travail sur différents sites comme mon Myspace ou mon album FlickR. (attention, le Myspace fonctionnera mieux sur une connexion haut débit).

A mes condisciples du forum, à ceux qui me connaissent, et aux autres, n'hésitez pas, si vous avez des contacts à me transmettre ou à qui vous voudriez montrer mon travail, n'hésitez pas!

A bientôt!

Tony CLA

Répondre en citant
Publicités
Ancien 16/12/2008, 08h54
Membre

Inscrit : December 2008
Lieu: Madagascar peut être à Maurice bientôt? Hope so
Par défaut

salut,
Waouh je trouve super tes photos, je travaille dans une agence de communication mais à Madagascar. Moi aussi je recherche un taf dans la même section sauf que je suis pas photographe mais je travaille beaucoup avec l'équipe création.
Juste pour te dire que c'est vraiment top ton boulot continu!!!
Erika
Répondre en citant
Ancien 16/12/2008, 23h22
BlackMRU
Guest

Par défaut

Merci Erika!
Je sens tout de même que la route risque d'être longue pour arriver à mon but lol
Répondre en citant
Ancien 08/02/2009, 21h59
BlackMRU
Guest

Par défaut

A tout hasard, quelqu'un ici travail chez Circus Advertising?
Répondre en citant
Ancien 10/02/2009, 23h25
Membre Junior

Inscrit : July 2008
Par défaut

Euh,

tes photos m'ont laissé le cul par terre. Désolé pour l'expression.

Incroyable de beauté, d'émotion. pfiou.

Mo népli koné ki mo kave dire aster la

PS : je suis photographe
Répondre en citant
Ancien 09/03/2009, 21h41
BlackMRU
Guest

Par défaut

Merci Dahl La Po Poule
Je n'ai recu aucune réponse à ce thread lol
Et aucune agence que j'ai contacté sur place ne m'a répondu... et j'arrive à Maurice après demain lol
Autant dire que je pars à l'aventure une fois de plus.
Répondre en citant
Ancien 11/03/2009, 10h14
Membre

Inscrit : January 2009
Lieu: Sainte Marie
Par défaut

salut BlackMRU,

Je vais pas te dire que ton boulot ne m'impressionne pas, je suis sciée!
En tout cas, ils sont fou de ne pas recruter un talenteux photographe comme toi mais dans le doute, pourquoi ne pas travailler en free lance déjà tu sais vendre à des magazines ou à des journaux style L'express...
Je vais tâcher de trouver les adresses des agences de com que j'avais sur mon repertoire et je te fais passer!
Une autre idée qui peut sand doute être approfondie fais toi découvrir, essaye de voir des galeries et propose si tu peux prendre part à des expo ou participer à des ventes etc...
Si ça marche fait moi signe ok, j'aimerais voir la suite
Et bon courage, en tout cas chapeau pour le grand saut sans parachute, j'adore mais faut pas non plus toujours attendre qu'on te tende la main (tu pourrais attendre longtemps!) alors prends le taureau par les cornes!
Au fait moi c Keira! enchantée lol
Bonne chance
Ancien 21/02/2010, 18h01
BlackMRU
Guest

Par défaut

UP!
Je remonte ce topic car ma recherche est plus que jamais d'actualité!
Merci d'avance!
Répondre en citant
Ancien 21/02/2010, 18h34
Membre Senior

Inscrit : December 2007
Par défaut

Aucun rapport avec votre recherche mais en regardant vos photographies, je suis tombé sur l'album de Manu. J'aimerais savoir, est-ce qu'il s'agit d'un mannequin ou quelqu'un qui travail dans un domaine similaire ? Car je trouve qu'il est vraiment très photogénique !
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages