![]() |
|
| |||
| |||
| Tiens , je me posais une question vu que je serais installé à Maurice fin février. Est-ce qu'il existe des bornes WIFI libre en ville ou à certains endroits précis, comme des hotels, etc ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui au caudan water front dans le batiment de la phase 2 au restaurant le patio |
|
| ||||
| ||||
| Je rentre de vacances et pendant ces 3 semaines , j'ai utilisé une clé Usb Emtel et cela m'a permis de me connecter partout sur l' île sans restriction de lieu |
|
| |||
| |||
| Une clé usb emtel ? Tu peux m'apporter plus de précision s'il te plait ? Il s'agit de clé qui utilise le réseau mobile ? Comme on peut en trouver en Belgique ou en France? Est-ce que ça fonctionne bien sur un pc portable ? Et quel est le coût ? Merci d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| Emtel Internet Technology - HSDPA/3.5 USB modem and WIMAX Je suppose qu'il s'agit de la même chose qu'en France ou en Belgique, je ne pourrais te dire .J'avais emmené mon laptop en effet . Combien ça coûte ? je l'avais eue à prêter à un ami donc je n'en sais rien , cela dépend du volume de données téléchargées |
|
| ||||
| ||||
| Sinon ya des cyber cafés un peu partout dans les villes touristiques...en tou cas dans le Nord. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleur y en a un nouveau qui vient d'ouvrir à Grand baie, c'est le cocoloko et l'accès wifi est gratuit... a condition de boire un verre ou de manger bien sur...endroit que je conseil d'ailleur. |
|
| |||
| |||
| Ca c'est une info très intéressante, merci ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet et/ou wifi dans le coin de rivière noire ! | Phil13 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 22/06/2007 18h18 |