![]() |
|
| |||
| |||
| Tiens , je me posais une question vu que je serais installé à Maurice fin février. Est-ce qu'il existe des bornes WIFI libre en ville ou à certains endroits précis, comme des hotels, etc ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui au caudan water front dans le batiment de la phase 2 au restaurant le patio |
|
| ||||
| ||||
| Je rentre de vacances et pendant ces 3 semaines , j'ai utilisé une clé Usb Emtel et cela m'a permis de me connecter partout sur l' île sans restriction de lieu |
|
| |||
| |||
| Une clé usb emtel ? Tu peux m'apporter plus de précision s'il te plait ? Il s'agit de clé qui utilise le réseau mobile ? Comme on peut en trouver en Belgique ou en France? Est-ce que ça fonctionne bien sur un pc portable ? Et quel est le coût ? Merci d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| Emtel Internet Technology - HSDPA/3.5 USB modem and WIMAX Je suppose qu'il s'agit de la même chose qu'en France ou en Belgique, je ne pourrais te dire .J'avais emmené mon laptop en effet . Combien ça coûte ? je l'avais eue à prêter à un ami donc je n'en sais rien , cela dépend du volume de données téléchargées |
|
| ||||
| ||||
| Sinon ya des cyber cafés un peu partout dans les villes touristiques...en tou cas dans le Nord. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleur y en a un nouveau qui vient d'ouvrir à Grand baie, c'est le cocoloko et l'accès wifi est gratuit... a condition de boire un verre ou de manger bien sur...endroit que je conseil d'ailleur. |
|
| |||
| |||
| Ca c'est une info très intéressante, merci ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je fais remonter le topic pour savoir si hormis Caudan, si il existait d'autres endroits sur l'île ou on peut capter le wifi gratuitement comme en France par exemple, la grande surface "Géant" propose le wifi gratuitement. Existe t'il des lieux comme celui si sur l'île ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet et/ou wifi dans le coin de rivière noire ! | Phil13 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 22/06/2007 18h18 |