![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde ! Voilà mon cas : j'suis française d'origine mauricienne. En ce moment je suis en Terminale économique et social dans un lycée à Paris ! Je voudrais avoir des infos sur les emplois (secteurs d'activités) demandés à Maurice, les salaires, ... De cette façon je pourrai construire un projet d'orientation pr faire le métier le mieux adapté à la vie à Maurice ! J'ai vraiment envie de vivre la-bas afin de rejoindre ma famille ! J'ai fait des recherches mais ça m'a pas bcp aidé et ma famille là-bas n'est pas vraiment disposée à me répondre (:S) dc j'espère vraiment trouver une aide ici ! Merci d'avance ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme site pour les emplois "très qualifié" ingé et + tu peux regarder sur ce site: Jobs in Mauritius,Employment Opportunities,Job Search Abroad for Americans,Mauritius Jobs il y a pas mal d'offre d'emploi. sinon pour les emplois standard c'est beaucoup du bouche a oreille et du copinage, donc c'est bien d'y aller faire régulièrement des séjours, si tu es encore étudiant en France, tu peux essayer d'y passer régulièrement tes juillet et aout pour voir ce que ça donne.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |