![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Je compte m'installer prochainement à Rodrigues et j'aimerais connaitre en détail le régime de protection sociale proposé à Maurice en vu de prendre une complémentaire en France. Je pense en prendre une pour ma retraite mais ce qui m'interroge, c'est en ce qui concerne la maladie (genre sécu ici en France). Merci de vos infos, tuyaux... Jess |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, La seule solution est de souscrire toi meme a la CFE (sauf si une societe t'embauche et qu'elle veut te payer les cotisations de la CFE). Je sais qu'a Maurice il y a des cliniques (Darne) qui prenne en charge ceux de la CFE (SS Francaise) mais a Rodrigues !!! Bon courage, |
|
| |||
| |||
| Yes bien sûr ! C'est ce que je comptais faire, me tourner vers la CFE. Mais en fait ce que je voulais savoir, c'est quelles sont les prestations mauriciennes en matière de protection sociale afin que je ne prenne pas deux fois les mêmes garanties car les cotisations de la CFE sont assez chères surtout pour l'option "maladie". Merci pour ta réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, C est quoi la CFE? Car j'ai déjà pris contact avec la sécu ils m'ont dit qu avait aucun accord avec maurice et qu il fallait que je vois pour la secu mauricienne.... Alors je vaux bien savoir ou se renseigner pour la CFE? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| Hey Flora ! Tu peux m'en dire plus sur la SECU française ? Qu'est ce qu'ils t'ont proposé ? Merci beaucoup ! |
![]() |
| Tags |
| protection sociale, retraite, sécurité sociale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| agence de securite ile maurice | run974 | S'installer à Maurice | 1 | 03/06/2009 10h28 |
| Sécurité Ile Maurice | manzanera | S'installer à Maurice | 110 | 27/12/2008 02h22 |
| Sécurité à Maurice | Stom | Discussions Générales | 141 | 29/09/2007 12h57 |
| Securite Sociale | laalau | S'installer à Maurice | 12 | 30/04/2007 01h27 |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 19h15 |