![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existe à Maurice un service de pension pour chiens. Je pars en vacances au mois de juillet et mon petit Shitzu ne supporte pas de rester seul. Merci pour toute information utile
__________________ rejoignez-moi sur http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=4040 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut, je sais que tu peut laisser ton chien a la mspca de rose hill quand tu part en vacances. Mais le mieux serait de le laisser a un ami. a+ cris
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| |||
| |||
| Salut christina87, J'ai le meme probleme que toi, j'ai une chienne que je voudrais faire garder je vais certainement partir fin juin mais je ne sais pas trop combien de temps. Si tu as trouvé une solution fais le moi savoir et si jamais nos dates se suivent on pourra peut etre chacune garder le chien de l'autre ! a suivre |
|
| |||
| |||
| Il y a quelques annees on avait laisse nos chiens a une pension dans les environs du Domaine Anna...je ne me souviens plus du nom ou si ca existe encore. Il faudrait vous renseigner avec un veterinaire peut etre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chiens a Maurice | EmmaD | S'installer à Maurice | 13 | 21/04/2009 19h21 |
| Avis aux propriéties de chiens | BIZO69 | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 13/03/2009 06h58 |
| Chiens errants : l'indifférence | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/12/2006 12h22 |
| Le pension de vieillesse reprend ses droits | Sheila | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 01/09/2005 17h58 |