![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, On vient de me proposer un poste de vendeuse en bijouterie a port Louis. C'est la societe Golden House qui m'emploierait Quelqu'un connait il cette entreprise? je me demande si ce n'est pas une arnarque!!! La responsable me reclame 140E de frais de visa Est ce normal? Merci pour votre aide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut, jamais entendu parler de cette societe. essaie de demander un numero de telephone, je peut appeler pour verifier si elle existe vraiment. a+ cris
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend mal: tu es française ou mauricienne ? Se voir proposer ce genre de poste en tant qu'expat , cela m'étonne , vu qu'il existe beaucoup de main d'oeuvre à Maurice pour ce genre de postes ne demandant pas vraiment de qualifications particulieres introuvables sur le marché local . Arnaque ou pas , je n'en sais rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un connait la société "Newworld Services" | polocox | S'installer à Maurice | 12 | 14/12/2009 11h34 |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 00h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 22h26 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 12h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 16h36 |