![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien les choses avançant à petit pas, comme pas mal de choses ici, je peux enfin parler de la maison que je loue et qui sera libre le 1 juillet. C'est ce qu'on appel "une bonne affaire" la maison est située à Pointe aux Canonniers elle a au rez de chaussé un salon salle a manger, une cuisine, une salle de bain et "miracle" un garage fermé, au premier étage 3 grandes chambres climatisées et un bureau "ou petite chambre" climatisée. une terrasse sur une des chambre. Un grand jardin très arboré avec des cocotiers, bananiers, citronier etc, un petit patio et une vrai piscine de 8X4 m Mais dans cette maison nous avons fait quelques amménagements et souhaiterions qu'il y ai une reprise qui comprends 1 climatisation "bureau" 1 alarme de piscine, un portail électrique à télécommande et une alarme maison très complete avec telesurveillance. Toutes les fenêtres et portes ont des grilles et je peux dire que on a jamais eu le moindre soucis de vol ou même de tentative. La propriété est encadré est très bien fermée. Prix de la location au mois 30 000 rps jardinier et pisciniste inclus Il faut la caution pour les proprietaires et 1 loyer en frais d'agence. Prix de la reprise (50% de la valeur d'achat, facture fournies) 65 600 Rps non négociable La maison est semi meublée, deux chambres completes, refrigérateur, machine à laver, table de SaM. nous vendons également un sèche linge Si vous êtes interressé (curieux s'abstenir) contact : ericn@runnet.com |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| si ta envoie de passer une annonces essaie le site Plaines Wilhems, Ile Maurice - Mariserye.net
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appartement/ maison a louer | Rosaldo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/02/2009 08h37 |
| Maison a louer | info | S'installer à Maurice | 2 | 10/02/2009 13h04 |
| louer une maison | coffeenet | S'installer à Maurice | 7 | 10/06/2008 23h40 |
| maison a louer | jbgcyril | S'installer à Maurice | 1 | 08/07/2007 13h02 |
| Recherche Une Maison A Louer | leo456 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/09/2005 15h27 |