![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous vous n'etes pas sans savoir que maintenant vous ne pouvez plus poster vous messages a votre guise, modérateur qu'il dise !!! en tant etat de cause, plusieurs fois il ma été donné de ne pas voir apparaitre mes réponses aux questions des autres ou méssages pourtant simples, alors modérateur ou censure , la je vait voir si mon méssage va etre affiché ??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit plutôt d'un problème technique , arrivé déjà à plusieurs d'entre nous. Le modo se montrant très souple en principe |
|
| |||
| |||
| salut architecte.J'ai envoyé un message ce matin sur le sujet "double nationalité".Il m'a été affiché "un modérateur....etc".Mon message était informatif.Il n'est toujours pas apparu sur le site.On va voir s'il y'a censure ou pas.Voyons voir jusqu'à ou est la liberté d'expression.J'espère que le modérateur n'est pas en vacances les dimanches et jours fériés |
|
| |||
| |||
| Test Test Test |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Au cas où vous n'auriez pas remarqué le dernier message de Meloman remonte à plus de 6 mois ! Donc on peut raisonnablement penser qu'à l'heure actuelle il y a plus de modérateur sur ilemaurice.com et que les messages bloqués ne sont que des bugs informatiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour info c'est melloman cdt, L'invisible P.S: le bug en cours d'etre pulverisé. bonne fete du travail.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Offre d'emploi] Modérateur Internet | Netino | S'installer à Maurice | 7 | 06/05/2009 00h24 |
| Censure sur ce forum ? | Madras | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 29/03/2009 15h10 |
| Censure sur le forum ?? | pako | Discussions Générales | 16 | 22/09/2008 21h56 |
| Lettre ouverte au modérateur. | ledodoblanc | Discussions Générales | 37 | 05/10/2007 21h22 |