![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Investisseur vend 16 villas avec piscine à l'ile maurice. composé de 2 chambres avec salles de bains et cuisine équipée. Plus d'informations sur le site internet: Ocean Indien Immobilier Reunion Maurice Madagascar (maison, villa avec piscine ou appartement. Vente, achat, investissement en residence hoteliere)GREAT POTENTIAL INVESTMENT villas à 150 000 euro ! sécurisé avec salle de squash |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Indeed, it's a bit late to give a appointment to visit a house !! At this time , it's dark , how can you see around he house . I woudn't go . |
|
| |||
| |||
| Possible de connaitre la situation précise (plan de masse) ? Car sur la carte, la flèche rouge indique "Trou aux Biches", puis on parle de "Pointe aux Biches", et pour finir, sur le plan de la maison, on peut y lire : "Pointe aux Piments". A voir la végétation luxuriante, avec de grands arbres, derrière la muraille de 2 mètres de haut, quand on connait bien le coin, on peut se poser des questions (ou alors, c'est ce que l'on appele une "vue d'artiste" ?). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je confirme que c'est bien des images de synthèses, d'ailleurs c'est pareil pour tous les sites mauriciens qui font de la ventes de projets RES IRS, les images de synthèses sont plus ou moins réussi suivant le niveau de la personne qui les as faites. pour ce que ça interesse il existe des logiciels gratuit: Google SketchUp pour la conception 3D et Kerkythea pour le rendu photoréaliste exemple d'une belle maison Toscane virtuelle: ![]() moi j'essai de faire la villa de "mes rêves" avant qu'elle devienne réalité!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour en revenir a l'intitulé du post, personnellement je trouve le terrain un peu petit (200m²) et sur le plan de la maison je ne suis pas fan non plus: il y a un couloir (des m² perdu) de 8m de long !! bravo l'architecte qui a fait ça !! il a du passer 10 min pour pondre un plan comme ça... bon trêve de critique, mais si des investisseurs a Maurice cherche quelqu'un pour leur faire des plans et aménagements de lotissements (aux vrais normes européennes) je propose mes services. Pour répondre a BISO69: Pour situer le projet c'est impossible car je pense que le terrain n'est pas encore acheté, la ce site est pour tâter le marché et s'il y a une forte demande alors la prospection passera en phase active. Bonne note tout le même: les prix baisses et la concurrence est forte sur ce marché, on pourra faire de très bonnes affaires d'ici a quelques années quand le marché sera saturé de projets RES / IRS invendu pour moi la bonne affaire sera: terrain de 10 perches avec villa de 1300pc a 2 500 000 roupies c'est le bon prix.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| http://www.oceanindienimmobilier.fr/pdf/Planmaurice.pdf Proposed residential complex at POINTE AUX PIMENTS Peut-être mes futurs voisins ? |
|
| |||
| |||
| I'm looking to buy a gaming console soon, and I know nothing about them. I've asked a few of my friends what they would recommend and it's become a toss up between a PS3 and an Xbox360. At the moment I'm leaning more towards a 360 because it's cheaper.So, basically what I'm asking is which console is the best, in your opinion for a complete novice? Which has the wider selection of games (if there's any difference), and which has the better features? |
|
| |||
| |||
| Pour ceux que ca intéresse des terrains et fonds de commerce sont également disponible sur le site internet. Ocean Indien Immobilier Reunion Maurice Madagascar (maison, villa avec piscine ou appartement. Vente, achat, investissement en residence hoteliere)GREAT POTENTIAL INVESTMENT |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appartement pour deux avec piscine commun | Maurivacances | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 03/05/2009 07h49 |
| recherche maison avec piscine pour le mois de juin | greg918 | Discussions Générales | 0 | 10/02/2008 14h58 |
| recherche maison avec piscine pour le mois de juin | greg918 | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 10/02/2008 14h55 |
| Location villa Pereybere avec piscine privée | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 03/02/2007 21h35 |