Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2009, 12h38
Membre Junior

Cool Votre villa de 80m² avec piscine à l'ile maurice pour 100.000 euro

Investisseur vend 16 villas avec piscine à l'ile maurice.
composé de 2 chambres avec salles de bains et cuisine équipée.
Plus d'informations sur le site internet:
Ocean Indien Immobilier Reunion Maurice Madagascar (maison, villa avec piscine ou appartement. Vente, achat, investissement en residence hoteliere)GREAT POTENTIAL INVESTMENT

villas à 150 000 euro ! sécurisé avec salle de squash
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 25/04/2009, 15h55
Membre Senior

Par défaut

Indeed, it's a bit late to give a appointment to visit a house !!
At this time , it's dark , how can you see around he house .
I woudn't go .
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 21h27
Membre Senior

Moris

Possible de connaitre la situation précise (plan de masse) ?

Car sur la carte, la flèche rouge indique "Trou aux Biches", puis on parle de "Pointe aux Biches", et pour finir, sur le plan de la maison, on peut y lire : "Pointe aux Piments".

A voir la végétation luxuriante, avec de grands arbres, derrière la muraille de 2 mètres de haut, quand on connait bien le coin, on peut se poser des questions (ou alors, c'est ce que l'on appele une "vue d'artiste" ?).
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 00h21
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par BIZO69 Voir le message
Possible de connaitre la situation précise (plan de masse) ?

Car sur la carte, la flèche rouge indique "Trou aux Biches", puis on parle de "Pointe aux Biches", et pour finir, sur le plan de la maison, on peut y lire : "Pointe aux Piments".

A voir la végétation luxuriante, avec de grands arbres, derrière la muraille de 2 mètres de haut, quand on connait bien le coin, on peut se poser des questions (ou alors, c'est ce que l'on appele une "vue d'artiste" ?).
Oui. Par contre les 100.000 Euros que tu vas donner ce ne seront pas des "vue d'artiste"
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 11h35
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

je confirme que c'est bien des images de synthèses, d'ailleurs c'est pareil pour tous les sites mauriciens qui font de la ventes de projets RES IRS, les images de synthèses sont plus ou moins réussi suivant le niveau de la personne qui les as faites.

pour ce que ça interesse il existe des logiciels gratuit:

Google SketchUp pour la conception 3D

et

Kerkythea pour le rendu photoréaliste

exemple d'une belle maison Toscane virtuelle:

moi j'essai de faire la villa de "mes rêves" avant qu'elle devienne réalité!

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 12h22
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

sinon pour en revenir a l'intitulé du post, personnellement je trouve le terrain un peu petit (200m²) et sur le plan de la maison je ne suis pas fan non plus: il y a un couloir (des m² perdu) de 8m de long !! bravo l'architecte qui a fait ça !! il a du passer 10 min pour pondre un plan comme ça...

bon trêve de critique, mais si des investisseurs a Maurice cherche quelqu'un pour leur faire des plans et aménagements de lotissements (aux vrais normes européennes) je propose mes services.

Pour répondre a BISO69:

Pour situer le projet c'est impossible car je pense que le terrain n'est pas encore acheté, la ce site est pour tâter le marché et s'il y a une forte demande alors la prospection passera en phase active.

Bonne note tout le même: les prix baisses et la concurrence est forte sur ce marché, on pourra faire de très bonnes affaires d'ici a quelques années quand le marché sera saturé de projets RES / IRS invendu

pour moi la bonne affaire sera: terrain de 10 perches avec villa de 1300pc a 2 500 000 roupies c'est le bon prix.

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 19h18
Membre Senior

Moris

http://www.oceanindienimmobilier.fr/pdf/Planmaurice.pdf

Proposed residential complex at POINTE AUX PIMENTS

Peut-être mes futurs voisins ?
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 04h18
Membre Junior

Par défaut Help!!! PS3 or Xbox360?

I'm looking to buy a gaming console soon, and I know nothing about them. I've asked a few of my friends what they would recommend and it's become a toss up between a PS3 and an Xbox360. At the moment I'm leaning more towards a 360 because it's cheaper.So, basically what I'm asking is which console is the best, in your opinion for a complete novice? Which has the wider selection of games (if there's any difference), and which has the better features?
Vieux 01/07/2009, 10h01
Membre Junior

Par défaut

Pour ceux que ca intéresse des terrains et fonds de commerce sont également disponible sur le site internet.
Ocean Indien Immobilier Reunion Maurice Madagascar (maison, villa avec piscine ou appartement. Vente, achat, investissement en residence hoteliere)GREAT POTENTIAL INVESTMENT
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages