![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Mon aventure Mauricienne se termine d'ici quelques temps, donc je libère ma maison. Elle se trouve à Peyrebere dans le Nord de l'ile. Dans une résidence nommée "résidence les cygnes", un complexe bien vert et bien calme de 35 maisons cote à cote, avec piscine, gardien, et terrain de tennis. La maison est top car située dans un angle (donc on entend pas de voisins a coté) et au bout du chemin (donc jamais de voitures). Il y a 3 chambres à coucher a l'étage ainsi que WC salle de bain. Au rez de chaussé, un salon avec une cuisine américaine. Meublée, elle contient des lits (ca c'est pratique!!!), une TV, de la vaisselle, une machine à laver,micro ondes, frigo, table...etc. Tout fonctionne bien et l'eau chaude fonctionne au solaire. Actuellement je paie 15000 Rs par mois charges syndic comprises. J'ai un préavis de 3 mois mais je voudrais pouvoir quitter cette maison au 31 Mai, donc si quelqu'un est interessé au plus vite, je pourrais économiser les deux autres mois. Location long terme unquement. J'ai aussi quelques imprimante et petits électro ménagers a vendre. contacter moi au (230) 9851163 ou message privé. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié de vous dire... C'est une maison très propre, avec carrelage neuf partout, peintures refaites et fenetre récentes et ça, ici, ca compte pas pour rien!!!. Aussi la location passe par agence. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, je sais que l'annonce est un peu vieille mais est t'il possible d"avoir les coordonnées de la personne qui loue cette maison?? Je cherche une maison ou appart du 5 novembre au 10 décembre dans ces tarifs la merci par avance |
|
| |||
| |||
| Bonjour, est ce que cette annonce est toujours d'actualité ? |
|
| ||||
| ||||
| Vive le spam ! ne contactez pas cette agence aux mauvaises pratiques ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maison à louer à long terme | mcban | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/10/2009 21h25 |
| Cherche maison à Louer Nord Long terme | Corin | S'installer à Maurice | 4 | 19/12/2008 12h25 |
| location maison à long terme | Ti'Pierre | Discussions Générales | 0 | 13/12/2008 15h17 |
| Recherche Maison à louer long terme Nord | Corin | Discussions Générales | 5 | 09/10/2008 12h24 |
| Maison/Appt a louer long terme | sky_boy | Discussions Générales | 0 | 16/05/2008 14h26 |