Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2009, 20h33
Membre

Par défaut Association des PME de L'ile Maurice

Existe t'il une association ou une confédération (comme la CGPME en France ) qui regroupe les Petites et Moyennes Entreprises a Maurice ? J'ai cru un article assez récent sur L'express.mu qui parlait d'un groupement qui s'appelait "LAPME" ? si oui quequ'un peut-il me commmuniquer les coordonnées a Maurice et eventuellement le site internet
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 27/04/2009, 03h12
Membre Junior

Par défaut Help!!! PS3 or Xbox360?

I'm looking to buy a gaming console soon, and I know nothing about them. I've asked a few of my friends what they would recommend and it's become a toss up between a PS3 and an Xbox360. At the moment I'm leaning more towards a 360 because it's cheaper.So, basically what I'm asking is which console is the best, in your opinion for a complete novice? Which has the wider selection of games (if there's any difference), and which has the better features?
Vieux 27/04/2009, 13h44
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

Citation:
Envoyé par GEORGIO Voir le message
Existe t'il une association ou une confédération (comme la CGPME en France ) qui regroupe les Petites et Moyennes Entreprises a Maurice ? J'ai cru un article assez récent sur L'express.mu qui parlait d'un groupement qui s'appelait "LAPME" ? si oui quequ'un peut-il me commmuniquer les coordonnées a Maurice et eventuellement le site internet
je ne peux pas trop t'aider, mais essai tout de même de regarder sur la magazine économique mauricien: L'Eco austral - Le Magazine conomique de L'Ocan Indien tu pourras peut-être glaner des informations intéressantes

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 23h23
Membre

Par défaut

Merci pour ta réponse POLOCOX. Je suis sur que ce type d'association existe a Maurice car il y a quelques semaines j'ai lu un article soit sur LE MAURICIEN , soit sur L'EXPRESS qui parlait d'une association ou une confédération qui , je crois (mais je n'en suis pas sur ) s'appelait "LAPME" Je n'ai pas noté a ce moment - là l'info car je me suis dis que via internet je trouverai un site ! Helas non . Je vais continuer mes recherches y compris L'ECO AUSTRAL que je lis parfois pour suivre l'économie de L'ILE. A+
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 10h07
Membre Junior

Par défaut Help!!! PS3 or Xbox360?

I'm looking to buy a gaming console soon, and I know nothing about them. I've asked a few of my friends what they would recommend and it's become a toss up between a PS3 and an Xbox360. At the moment I'm leaning more towards a 360 because it's cheaper.So, basically what I'm asking is which console is the best, in your opinion for a complete novice? Which has the wider selection of games (if there's any difference), and which has the better features?
Vieux 01/05/2009, 23h37
Modérateur

Par défaut

bonjour,

il y a la sehda qui a remplacé la smido.
dommage le site sehda.org ne marche plus...

bon courage,
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 01h36
Membre Junior

Envoyer un message via ICQ à Neerlyelady
Par défaut Costume Party Themes

Have you ever been to a themed party where you dressed up accordingly?

Every year we have a themed party which includes costumes, food, music, backdrops to match.
Over the years we've had the following themes: China, Under the Sea, Colours, Out of Space, Countries, Black & White, Hawaii, History, Fairy Tales... Can't think of anymore.

Anyway they are real fun, seeing what everyone dressed up as and how they interpredted the theme idea.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 21h02
Membre

Par défaut

Merci , melloman, Je continue mes recherches .....
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 18h37
Membre

Par défaut

Pour Melloman .....et ceux intéressés le site de la SEHDA fonctionne : Sehda et il y a une organisation pour les PME Mauriciennes qui s'appelle l'APME dont le President est semble t'il Michel Mootoosamy
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages