![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjours, Je suis francaise est j'adore maurice cela fait une dixaine de fois que je vais a maurice en fevrier et j'ai décidé de venir m'y installer. J'ai plein d'ami qui habite au nord et je trouve cette partie de l'ile magnifique c'est donc pour cela que je cherche un appart ou une maison et un job ou un emploi la bas. Je compte partir debut octobre de la france. et voila. merci pour ceux qui ont une proposition je suis ouverte a tout ou presque car pour l'instant je cherche partout mais j'ai rien trouvé... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut, tu recherche quel genre de job?
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis architecte francais installé sur l'ile Maurice, comme beaucoup de monde tu veut t'installé sur l'ile Maurice, ATTENTION !!! car ca vaut le détour mais ca oblige a beaucoups de sacrifices et surtout financiers!!! et surtout ne t'attend pas atrouver des jobs super payé, le salaire moyen est de 200 € mois!! donc réflèchie bien, et si tu veut plus d'infos sur les appart les maisons les jobs comment louer ou acheter et plus encore fait moi signe: architecte.grillon.h@orange .fr, bye |
|
| |||
| |||
| je cherche toute sorte de job plus dans l'animation, l'hotelerie, la restauration, la vente, le service |
|
| |||
| |||
| coucou a toi,pourquoi n'essaierais tu pas de passer par tes amis sur l'ile maurice pour t'aider dans tes recherches?eux ils sont sur place ils peuvent mieux voir ce qui est mieux ou pas tu comptes y aller toute seule,y vivre pour un certain temps ou plus? |
|
| ||||
| ||||
| salut, si tu veut je peut regarder dans mes contact. mais il me faudrait plus de détails.
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| |||
| |||
| j'en parle a mes amis ils cherchent a leur facon comme des jeunes mauriciens lol a la cool koi moi octobre approche a grand pas et j'aimerais etre fixée le plus vite possible. je vais partir seule et j'espere rester le plus longtemps possible la bas si tout se passe bien biensur. |
|
| |||
| |||
| g mon CV sur mon ordi si tu veux je peux te le faire passer par mail |
|
| ||||
| ||||
| oui. envoi le sur support @ zone88 . biz (sans les espaces dans)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 31/12/2009 13h14 |
| URGENT cherche maison dans le Nord pour 1er novembre | Miminette | S'installer à Maurice | 12 | 28/10/2008 12h56 |
| Recherche Maison à louer long terme Nord | Corin | Discussions Générales | 5 | 09/10/2008 13h24 |
| appart, maison familial à maurice | lemerlemathieu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 20/08/2006 01h45 |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 20h15 |