Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2009, 14h41
Membre Junior

Par défaut Bientot parmi vous..

Bonjour à tous en sept prochain 2009 nous viendrons vous rejoindre vous que je ne connais pas et meme si nous avons deja voyage auparavant , je quitte aujourd'hui mon activite decoratrice et mes amies et ... notre choix est fait et je suis positive!
J'aimerai avoir des avis de parents d'enfants scolarisés concernant le lycee la bourdonnais ( gaspard17 ans hier rentrant en 1ere STG et lou 13 ans en 3Eme) combien par classe? par rapport a la france ils bossent plus? moins?
savoir si meme sans avoir un salaire, il est possible de travailler dans le domaine de la decoration, soit avec architecte ou boutique....
et puis j'aimerai rencontrer des amies , partager.... vous etes toutes les bienvenues j'ai 3 enfants , deja 45 ans , suis tres curieuse, pleine d'idee.. a bientot
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 02/05/2009, 18h25
Membre Senior

Par défaut

La Bourdonnais, je ne sais pas exactement mais au Lycée des Mascareignes, c'est environ 25 par classe.

En arrivant ici, mes enfants ont dit qu'on bossait moins qu'en France. C'est relativement bizarre car les résultats au BAC sont excellent à Maurice. A priori les profs trouvent que les élèves ne bossent pas assez mais qu'ils bachottent un max avant l'examen.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 13h47
Membre

Par défaut

Ma fille est au Labourdonnais ... et je l'en enleve
C'est de la grosse grosse m.....
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 13h59
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gala999 Voir le message
ah et pourquoi ? (si tu veux bien développer)
quelle classe d'ailleurs ? Et tu la met ou ?
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 15h20
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gala999 Voir le message
Etonnant vu le pourcentage de réusiite au bac ??!!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 14h15
Membre

Par défaut

Car le Labourdonnais soi-disant offrait ses cours en Anglais//Francais, raison pour laquelle je l'y avais inscrite ...

Hors, c'est du pipeau.

Et je la renvoie aux Etats-Unis.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 15h04
Membre Senior

Par défaut

Pour l'enseignement en Anglais , le bocage est plus adapté ,c'est vrai ,que dans un lycée français
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 11h51
Membre

Envoyer un message via Yahoo à Vayid
Thumbs up Vivre a maurice

Bonjour Frédérique (l'impatiente)

Je ne sais si cela va être facile de dénicher un travail dans le domaine que vous recherchez.

J’espère que vous satisfaisiez tous les critères pour entrer à Maurice et y séjourner.

Etant Consultant en Gestion des Ressources Humaines, je pourrais certainement vous guider vers certaines sociétés qui pourraient utiliser vos compétences.

Sinon, je vous conseillerais de vous lancer dans quelque activité professionnelle ou lancer une entreprise en partenariat avec un mauricien/une mauricienne.

Dans n’importe quel cas de figure, je vous demanderais de me contacter sur le (230) 712 9799 ou vayidm2000@yahoo.com

A très bientôt

Vayid

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 22h57
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Nadeem
Par défaut

contactez moi frederique sur les liens ci-dessous...j'ai quelquechose d'interessant pour vous
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 13h08
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par frederique l'impatiente Voir le message
Bonjour à tous en sept prochain 2009 nous viendrons vous rejoindre vous que je ne connais pas et meme si nous avons deja voyage auparavant , je quitte aujourd'hui mon activite decoratrice et mes amies et ... notre choix est fait et je suis positive!
J'aimerai avoir des avis de parents d'enfants scolarisés concernant le lycee la bourdonnais ( gaspard17 ans hier rentrant en 1ere STG et lou 13 ans en 3Eme) combien par classe? par rapport a la france ils bossent plus? moins?
savoir si meme sans avoir un salaire, il est possible de travailler dans le domaine de la decoration, soit avec architecte ou boutique....
et puis j'aimerai rencontrer des amies , partager.... vous etes toutes les bienvenues j'ai 3 enfants , deja 45 ans , suis tres curieuse, pleine d'idee.. a bientot
Bonjour,

J'ai 43 ans, nous venons d'acquérir une maison à Maurice. Maison dans laquelle nous devons amménager en Août prochain.

Après plusieurs séjours à Maurice, nous avons été sous le charme et avons décidé de franchir le cap et d'investir. Nous utiliserons la villa pour les vacances dans un premier temps mais envisageons également une installation définitive sur Maurice d'ici quelques années ...

Pouvez-vous nous aider sur quelques interrogations :

1- Comment gérer vous votre déménagement ? emmenez-vous vos meubles ? Si oui quel est votre prestataire ? Avez-vous une idée des coûts ?

2- Savez-vous si il existe des magasins de meubles à Maurice à des coûts corrects ?

3- Que faut-il savoir d'important avant d'emmenager ?

Votre aide sera la bienvenue.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amies, decoration, scolarite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages