![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai receuillie une petite chienne il y a peu afin de lui sauver la vie car elle s'etait faite percutée par une voiture mais nous ne pouvons malheureusement pas la garder, nous partons d'ailleurs un mois en France en juillet. Alors je lui recherche une petite famille qui pourrait l'acceuillir et l'aimer car c'est une vraie petite chienne de compagnie, joueuse et attachante. Si vous n'êtes pas interessés vous pouvez en parler autour de vous...nous lui avons sauvé la vie nous ne souhaitons pas qu'elle retourne dans la rue ou soit enfermée en cage dans un refuge.... Merci d'avance ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ok je voir autour de moi, sinon quel race? quel age approximativement ? petite ou pas , sage ? obéissante ? essayer de m'en dire plus pour que je sache mieux quoi dire aux possible aquéreurs contacter moi sur architecte.grillon.h@orange.mu |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci. C'est une batarde, elle est de couleur clair, beige elle doit avoir j'imagines dans les ....8 mois peut etre...mais j'y connais rien. Je vous ai envoyé des photos par mail, de longueur elle doit faire dans les 70cm et peser dans les 9-10 kilos max. Si jamais a defaut de l'adopter quelqu'un veut bien la garder en juillet le temps qu'on lui trouve un vrai foyer...ca peut etre une alternative. En tout cas merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent Cherche Location petite villa au Nord | cloe | S'installer à Maurice | 6 | 03/12/2009 19h26 |
| budget pour une famille de 4 personnes | gillesophie | Discussions Générales | 14 | 19/03/2009 19h43 |
| jf cherche famille accueil en suisse | desepas | Discussions Générales | 11 | 21/02/2009 14h54 |
| SPA ? Petite chienne à adopter ! | stellane76 | S'installer à Maurice | 4 | 05/02/2009 07h55 |
| cherche famille | coco 60 | Discussions Générales | 4 | 20/04/2008 01h47 |