![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je cherche a savoir s il y a des opportunites d investissements a l ile maurice . Je suis interesse par reprendre une affaire qui marche deja avec possibilite d avoir un visa de residence Autres questions subisidiaires:Cout de la vie?loyer maison?frais de scolarite pour un enfant?.Montant necessaire par mois pour une famille de 3 personnes? Merci d avance de vos reponses. P.s je vois pas mal d annonce immobilieres pour des apparts et des villas a partir de 50 000 euros.Les etrangers peuvent ils acheter? Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut, le mieux est de trouver une affaire dans un métier que tu t'y connais déjà. Sinon amener un nouveau concept qui n'existe pas encore ici. ![]() Je trouve qu'il y a encore plein d'affaire a exploiter encore a Maurice.
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| ||||
| ||||
| Oui super amènes un nouveau concept, les Mauriciens en son très friand, surtout pour le reprendre à leur compte pour pas cher!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Papajoe Votre projet de vous installer à Maurice serait plus assuré à travers un investissement. Plusieurs options sont possibles et la sélection se ferait en fonction du montant d’investissement envisagé et aussi du domaine qui vous intéresserait plus particulièrement. Il existe en ce moment quelques possibilités de reprise, mais tout dépendrait de vos préférences. Pour les frais de scolarité, cela dépendrait où vous comptez habiter, idem pour le budget familial. Si vous n’avez pas de contacts locaux, je vous demanderais de prendre contact avec moi survayidm2000@yahoo.com |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci de vos reponses. Mais en fait vous me repondez tous,sans me repondre.Je souhaiterais reprendre un hotel(prendre un hotel en location et le gerer).Je voudrais habiter pas trop loin de port louis et pas trop loin de la mer.A part les hotels,je suis interesse par toutes activites commerciales qui seraient lucratives et rentables.Et je voudrais savoir le cout de la vie pour une famille de 3 personnes habitant dans une maison confortable. Si vous avez des propositions d affaire a acheter .Merci de me contacter en pm.Qu en est il des projets immobiliers dont les annonces fleurissent?Les etrangers peuvent ils acheter?Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() !Et en plus, en faisant tout pour te faire mettre dans le premier avion si tu oses te rebeller (avec en prime une inscription sur la black-list au cas où tu voudrais recommencer) Par contre, en épousant une mauricienne sur place, ça peut aider, tjrs bon à savoir . |
|
| |||
| |||
| lol J ai deja une idee des subtilites locales.Il doit y avoir des domaines ou la libre concurrence s exerce sans atteintes a la liberte d entreprendre non? |
|
| |||
| |||
![]() En théorie et en paroles ........ |
|
| |||
| |||
| Bon alors que faut il faire?faut il appliquer la politique du "dite" tous le temps?Ou on peut faire une pause de temps en temps? |
|
| |||
| |||
| Il faut être très prudent, en tant qu'étranger (allien), un homme averti en valant deux Vivement qu'eric974 puisse nous faire partager le fruit de son expérience vécue (du croustillant, parait-il). |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opportunités Profesionnelles: Télé-Secrétaires Polyvalentes | DBE | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 02/02/2009 11h13 |
| venir travailler à maurice, opportunités.... | handotiana | S'installer à Maurice | 5 | 18/09/2007 14h06 |
| Risque D Investissement A Maurice?? | DAVIDVANCOUVER | S'installer à Maurice | 0 | 03/07/2007 18h04 |
| quelles sont les opportunités de travail à maurice? | bellanger jean-gilbert | Discussions Générales | 2 | 21/03/2005 17h12 |