Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 14h13
Membre Junior

Question Opportunites d investissement a maurice??

Bonjour,
Je cherche a savoir s il y a des opportunites d investissements a l ile maurice .
Je suis interesse par reprendre une affaire qui marche deja avec possibilite d avoir un visa de residence

Autres questions subisidiaires:Cout de la vie?loyer maison?frais de scolarite pour un enfant?.Montant necessaire par mois pour une famille de 3 personnes?

Merci d avance de vos reponses.

P.s je vois pas mal d annonce immobilieres pour des apparts et des villas a partir de 50 000 euros.Les etrangers peuvent ils acheter?

Merci
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 21/05/2009, 17h09
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à cris Envoyer un message via Skype™ à cris
Par défaut

salut, le mieux est de trouver une affaire dans un métier que tu t'y connais déjà. Sinon amener un nouveau concept qui n'existe pas encore ici.

Je trouve qu'il y a encore plein d'affaire a exploiter encore a Maurice.

MariSerye.Net
| Promo-Voyage.Net
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 19h02
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

Oui super amènes un nouveau concept, les Mauriciens en son très friand, surtout pour le reprendre à leur compte pour pas cher!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 05h31
Membre

Envoyer un message via Yahoo à Vayid
Par défaut Vivre a maurice

Bonjour Papajoe

Votre projet de vous installer à Maurice serait plus assuré à travers un investissement. Plusieurs options sont possibles et la sélection se ferait en fonction du montant d’investissement envisagé et aussi du domaine qui vous intéresserait plus particulièrement. Il existe en ce moment quelques possibilités de reprise, mais tout dépendrait de vos préférences.

Pour les frais de scolarité, cela dépendrait où vous comptez habiter, idem pour le budget familial.

Si vous n’avez pas de contacts locaux, je vous demanderais de prendre contact avec moi survayidm2000@yahoo.com
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 12h45
Membre Junior

Par défaut

Bonjour,

Merci de vos reponses.
Mais en fait vous me repondez tous,sans me repondre.Je souhaiterais reprendre un hotel(prendre un hotel en location et le gerer).Je voudrais habiter pas trop loin de port louis et pas trop loin de la mer.A part les hotels,je suis interesse par toutes activites commerciales qui seraient lucratives et rentables.Et je voudrais savoir le cout de la vie pour une famille de 3 personnes habitant dans une maison confortable.
Si vous avez des propositions d affaire a acheter .Merci de me contacter en pm.Qu en est il des projets immobiliers dont les annonces fleurissent?Les etrangers peuvent ils acheter?Merci
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 13h58
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par eric974 Voir le message
Oui super amènes un nouveau concept, les Mauriciens en son très friand, surtout pour le reprendre à leur compte pour pas cher!!!!!
100 % d'accord avec toi eric974 !
Et en plus, en faisant tout pour te faire mettre dans le premier avion si tu oses te rebeller (avec en prime une inscription sur la black-list au cas où tu voudrais recommencer) .

Par contre, en épousant une mauricienne sur place, ça peut aider, tjrs bon à savoir .
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 14h01
Membre Junior

Par défaut

lol
J ai deja une idee des subtilites locales.Il doit y avoir des domaines ou la libre concurrence s exerce sans atteintes a la liberte d entreprendre non?
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 16h08
Membre Senior

Moris

En théorie et en paroles ........
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 16h48
Membre Junior

Par défaut

Bon alors que faut il faire?faut il appliquer la politique du "dite" tous le temps?Ou on peut faire une pause de temps en temps?
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 17h12
Membre Senior

Moris

Il faut être très prudent, en tant qu'étranger (allien), un homme averti en valant deux .

Vivement qu'eric974 puisse nous faire partager le fruit de son expérience vécue (du croustillant, parait-il).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages