![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour L'activité concerne le domaine touristique et plus particulièrement la location de bateaux et l'organisation de croisière a la journée entre autre. Cette activité détient déjà un solide réseau de vente et a un potentiel de développement très intéressant. Nous cherchons une personne sérieuse pour prendre en location gérance une partie de notre activité. Cette gérance consiste a la gestion et au développement de cette activité. Cette gerance peut etre adequate avec un permit d'occupation sous certaines conditions. Pour des raisons de discrétion plus d'information sur l'activité et les conditions vous seront fournie en privée. A bientôt pour ceux que ça intéresse. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis tres interesse par votre proposition de gerance dans le domaine touristique. J'arrive à l'ile maurice avec ma famille en Aout, j'ai egalement un projet dans le tourisme qui pourrait completer votre activité. Je souhaite m'investir dans ce domaine. Vous pourvez me contacter sur mon mail prive: s.dumont2@numericable.com Cordialement |
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche d'une gérance dans ce genre.Je suis à MAURICE depuis qqes mois et j'ai 1 occupation permit.Ou cela est il situé?Vous pouvez me répondre par mail gorcepascal@yahoo.fr Dernière modification par pilou ; 25/05/2009 à 17h18. Motif: oubli de mon email |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis interressée par votre annonce. je viens m'installer a maurice en octobre car je fais la saison en france jusqu'en septembre. voici mon adresse: carole_lecourt@hotmail.com je me tiens a votre entiere disposition pour plus de renseignements et pour faire par de mon CV. je vous pris d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutation distingiées. cordialement, Carole Lecourt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prendre Un Hotel restaurant en GERANCE | DPJ | Discussions Générales | 1 | 03/03/2009 16h28 |
| Gérance snack ou restaurant | kristin | S'installer à Maurice | 3 | 20/12/2005 00h25 |
| domaine anna | maman | Papotages | 5 | 25/11/2005 15h05 |
| Le développement touristique à Maurice | Joey | Actualités de l'Ile Maurice | 36 | 22/11/2005 11h41 |
| domaine anna | tiyola | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 16/06/2004 20h54 |