![]() |
|
| |||
| |||
| Rebonjour à tous, Pouvez vous me conseiller sur une piscine à aller à quatre bornes ou aux alentours ROSE HILLL /BEAU BASSIN etc ... (chauffée ou pas) ? Et le tarif si vous avez les infos Merci ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Effectivement, il y a une piscine à Quatre-Bornes – Les Pavillons – a trois minutes de voiture de la gare routière et l'eau est chauffée. Le tarif varie en fonction de certains critères, sur lesquels je ne pourrais vous informer que demain ! A très bientôt Vayid - vayidm2000@yahoo.com |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse rapide ! je vous envoie un message privé immédiatement ! Merci encore ! |
|
| |||
| |||
| je reviens après quelques mois hors de l'île. J'ai contacté les pavillosn et la piscine est réservée aux collèges et écoles durant la journée des jours de la semaines , au public uniquement en soirée et quelques heures le week end. Je recherche plus une piscine poru y aller régulièrement et non en soirée et que le week end .. , pouvez vous me conseiller une autre piscine ? on m'a dit qu'il y en avait une à beau bassin ... Merci ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio et appartments meub, lieu sur et strategigue de Quatre Bornes | Iqbal | S'installer à Maurice | 0 | 07/01/2009 21h37 |
| Moka et Quatres Bornes | cloe | S'installer à Maurice | 14 | 11/05/2008 16h22 |
| Quatre ans... | BlackMRU | Discussions Générales | 7 | 10/03/2008 12h09 |
| location quatre bornes | laalau | S'installer à Maurice | 11 | 03/10/2007 19h17 |
| Quatre Bornes | bisoulili | Papotages | 32 | 29/08/2005 01h18 |