![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mon amie est mutée à Maurice, et de mon coté,je suis à la recherche de travail, je suis boulanger patissier depuis 14 ans. Savez vous s'il y a possibilité de trouver un emploi dans ce milieu? où puis je me renseigner? merci pour votre aide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut dje Cela ne serait pas difficile de te trouver un emploi dans les domaines mentionnés. Toutefois, ce serait bien que tu me procures un CV détaillé, mentionnant tes savoir-faire + tes prétentions de salaire. Si tu veux tu pourrais communiquer avec moi sur vayidm2000@yahoo.com A très bientôt Vayid |
|
| |||
| |||
| salut as tu reçu mon CV? je n'ai pas du tout de réponse et ça me stresse un peu de ne rien trouvé en boulangerie avant mon arrivée à Maurice personne n'a besoin d'un bon boulanger??? merci d'avance pour votre aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche emploi management hôtelier | El Gatto | S'installer à Maurice | 11 | 23/04/2008 12h13 |
| Recherche Emploi | Alexc34 | S'installer à Maurice | 0 | 06/11/2007 16h53 |
| recherche d emploi | berthon damien | S'installer à Maurice | 2 | 31/10/2007 13h24 |
| recherche emploi + logement | tam | S'installer à Maurice | 9 | 21/07/2006 20h23 |
| Ingenieur recherche emploi | lyra | Discussions Générales | 2 | 12/04/2005 20h18 |