![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un associé de préférence une personne voulant s'installer à Maurice. La société a déjà été créer mais n'a pas encore débuté son activité, ayant besoin d'être en Europe quelques mois par an, je cherche une personne sérieuse afin de partager les tâches, l'association se fera à hauteur de 50% devant notaire. La personne devra impérativement savoir s'exprimer correctement en Anglais et Français, pour de plus ample renseignement contacter moi en MP, ou laisser moi vos coordonnés, pour close de confidentialité les informations sur l'activité futur du business ne sera dévoilée qu'après sélection de la personne, j'attends vos propositions. Si pas sérieux s'abstenir, annonce sérieuse. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| [quote=thugnegus;184925]Bonjour à tous, bonjour, j'ai vu votre message et mon épouse expolicière de l île maurice et moi même partons nous installer sur l île débu septembre 2009. Ma femme parle très bien l'anglais et à des connaissances sur lîle!!!!! Je serais intéressé de connaître votre activité. merci de me répondre. tph 0609339268 Nous partons vivre dans la maison familiale à pointe aux sables |
|
| |||
| |||
| Heureux que vous soyez mauriciens.Monsieur est xenophobe.Mais quelqu un qui trimbale des haines,ne doit pas etre sain de corps et d esprit.Donc faites gaffe a vous.Ce n est qu un conseil de quelqu un qui a deja ete aranaqué a maurice. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche associé pour affaire!!! | thugnegus | Papotages | 4 | 16/07/2009 16h18 |
| recherche associé mauricien | fdfila | S'installer à Maurice | 28 | 05/04/2006 15h51 |