![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour voila je pars m installer a Maurice fin aout et je voudrais savoir combien coute une nounou a domicile. il me semble avoir lu sur un forum que c etait vraiment pas cher puisque le salaire moyen d un mauricien est de 150 euros je cherche en fait quelqu un qui me garderait ma fille et en meme temps me ferait le menage dans ma maison la journee, comme de 7h a 18h par exemple. merci de me faire partager vos experiences |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis ce serait plutôt 2 nounous qu'il faudrait pour ces horaires (et ce serait à mon avis plus humain aussi). La dame qui accepte 7h 18h (sans présumer que pas un mec serait capable ...), faudrait pas qu'elle ait en plus 1h de trajet car ce ne serait carrément plus vivable pour elle. D'ailleurs, je ne connais personne qui fait travailler quelqu'un sur une plage aussi longue, ici on voit souvent une femme de ménage pour le matin et une pour l'après midi. |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas, j ai mis ces horaires au pif!!!!! je ne suis pas encore a l ile maurice donc je n ai aucune idee!! donc 150 euros par mois c'est pour quel genre de prestations? merci |
|
| |||
| |||
| mais au fait alors si les nounous ou assistantes maternelles ne peuvent pas garder ton enfant toute la journee alors comment fait on quand on part bosser a 7h et rentre a 18h en comptant le temps dans les transports (ce qui est le cas de beaucoup de gens...) merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est plutôt: du dépose ton enfant et tu le récupère le soir. - je pense que 3 000 roupies par mois c'est très réaliste comme prestation. ensuite pour le ménage et la cuisine a ton domicile, c'est un autre type de service car c'est une personne qui peut se déplacer en bus. mais sur la même base si tu prends un personne juste pour quelques heures de ménage par semaine et la cuisine pour les repas uniquement du soir, ça doit être a peu près la même chose. il semble que tu cherches plutôt quelqu'un a plein temps a ton domicile dans ce cas tu peux peut-être aussi employer un couple : pour le babysitting, la cuisine, le ménage mais aussi entretien du jardin, piscine, gardiennage etc etc. ça se fait aussi mais je n'ai aucune idée du prix.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| super merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Re- A titre de comparaison me paye actuellement ma nounou 150€/mois (hors cout du transport). Elle travaille de 08h à 17h-18h tous les jours, mais pas le week end. Elle ne s'occupe pas du ménage car je ne voulais pas qu'elle le fasse. Elle a déjà suffisament à faire avec la petite. Donc j'ai quelqu'un d'autre pour le ménage. Je rejoint Charm quand à la charge de travaille qui me parait important. En tout cas, pour ce prix ca me parait assez faible. Mais c'est pas tant le prix qui pourrait poser problème que quelqu'un qui accepte de travailler si tard. Par ailleurs, dans certains cas, le problème des bus le soir commence vers 18h (où il n'y a plus de bus). Enfin, à titre perso, je préfère quelqu'un qui vienne chez moi et qui s'occupe que de ma fille plutôt que de la laisser chez une nounou qui s'occupe de plusieurs enfants en même temps. A biento Alexandre |
|
| |||
| |||
| merci pr ces infos!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche nounou mauricienne | Sybile | Discussions Générales | 4 | 04/12/2009 08h51 |
| Cherche une nounou mauricienne à Paris | ilmaurice | Discussions Générales | 9 | 18/11/2009 19h52 |
| recherche nounou mauricienne URGENT | sophie92500 | Discussions Générales | 2 | 05/04/2009 16h41 |
| urgent recherche nounou mauricienne à paris | atlan | Discussions Générales | 9 | 28/02/2009 09h16 |
| Recherche nounou mauricienne | s-fontana@wanadoo.fr | Discussions Générales | 0 | 21/12/2007 01h53 |