![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un poste de cadre en call center (responsable de projet / chef de production / 50 à 80 conseillers + 7 superviseurs) avec un statut d'expat. Après différents contacts avec des entreprises françaises basées à Maurice je m'interroge grandement sur le niveau de rémunération de ce type de poste. Pourriez vous si vous êtes du métier, ou si vous vous connaissez bien ce secteur me donner un ordre d'idée ??? Je m interroge également quand aux cotisations destinés à la sécurité sociale et à la retraite en France lorsque que l'on travaille à Maurice dans ce cadre. D’avance merci à tous pour vos réponses... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut, pas sur que tu pourra cotiser a la retraite française même avec le salaire d'ex-pat. a moins que tu est vraiment bon et que tu ne peut être remplacer par un locaux, je pense que sa paye pas autant que tu l'aurai souhaitez. Mais la condition de vie est mieux.
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| |||
| |||
| bonjour cris, et pour le salaire tu as une idée ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas sure, mais je pense autour de 1000 EUR
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| |||
| |||
| Pour les expat' y'a pas un histoire de 3000 dollars par mois minimum ? |
|
| |||
| |||
| bonjour idtalk, je ne cache pas que j en serais le premier ravi, mais le poste est situé à 30 35 mille euros par an en france alors.... je reste septique ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins bien sur que ton experience et ton poste soit vraiment en pénurie a Maurice et dans ce cas un expat est recherché voici des offres d'emploi a Maurice: http://www.learn4good.com/jobs/jobfind.php?action=find&jids[]=00&lids[]=000&cityid=000&bx_plng[]=0&bx_kwd=mauritius&rdKeyw=1&bx_minsalary=&bx_maxs alary=&bx_lngids[]=-&rdLang=2&tids[]=0&posted=0&cmdSearch=%2B%2BSearch%2B%2B
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| a partir de 2000 euros pour un expat, ensuite l'opé est petite (- de 100 TC) donc je ne pense pas plus, sinon ça monte à 3000 en général |
|
| |||
| |||
| En faît pour les expat', il me semble bien que c'est 3000 dollars US par mois minimum, soit actuellement environ 2200 euros. Mais je parle bien d'expat'. En local, mes collègues t'ont répondu. |
|
| |||
| |||
| ok ok .... cela me semble aussi cohérant qu interressant, merci a tous pour vos reponses ... |
![]() |
| Tags |
| call center, expat, salaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| projet de developpement du tourisme vert avec la creation d'un complexe hotelier | cfab07 | Discussions Générales | 3 | 06/03/2010 10h11 |
| Pe Rod Call Center | COCOFES | Discussions Générales | 1 | 14/09/2008 18h08 |
| emploi informatique: consultant, chef de projet | monkkx | S'installer à Maurice | 17 | 17/04/2008 11h54 |
| Cherche Chef de Projet | jenakou | S'installer à Maurice | 0 | 04/01/2007 12h58 |
| OFFRE D'EMPLOI - NOUVEAU CALL CENTER | Stéfanie | Discussions Générales | 4 | 25/05/2005 22h48 |