![]() |
|
| |||
| |||
| Loue à long terme belle maison de caractère à Flic en Flac: 3 chb avec clim dont 1 suite, piscine, cuisine américaine... Tel : 947 18 15 Intermédiaires et autres agences s'abstenir |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| et tu la loues à quel prix? j'arrive fin aout avec mon amie et pour une année nous recherchons à flic en flac mais nous pouvons mettre maximum 15 000rs |
|
| ||||
| ||||
| 3 Chambes à coucher, clim, piscine, faut compter bien plus que 15000... |
|
| |||
| |||
| C'est une très belle maison que vous pouver visualiser sur le site homefinders.mu, n° 168. Et effectivement elle fait plus de 15 000 rs. Pous ceux que ça intéresse, app moi au 947 18 15 |
|
| |||
| |||
| Bonjour, La maison est-elle toujours dispo? A quel prix? Est-elle meublee? Avez-vous des photos ou infos supplementaires? Merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour Ahlane Je te dirais que tu serais vraiment chanceuse, même très chanceuse de dénicher un Client sans l’intervention d’intermédiaires ou d'agences. Au fait, tu as toi-même trouvé cette maison à travers d’un intermédiaire. Je pense que tu ne le connais même pas et qu’il l’a fait sans bénéfice aucune !!! Tout de même, je te souhaite bonne chance. Sincères salutations Vayid – vayidm2000@yahoo.com |
|
| |||
| |||
| Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya de super maison sur le site!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| merde on dirai une agence d'imo sur tout les post il y a location villa , maison a louer, bordel vous avez pas autre chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Pourriez vous me donner un peu plus de détail quant à la situation de la maison. Nous serions intéressé pour une location de 2 mois mars/avril 2010. Merci! Stéphanie Tincler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bungalow a loue a flic en flac | chamiimah | S'installer à Maurice | 1 | 22/06/2009 15h49 |
| loue maison ttconfort nord de l'ile de 20 a 30 euros par j | lipton | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 12/03/2006 17h48 |
| Appartement ou villa à loué | darkcard | S'installer à Maurice | 1 | 30/09/2005 17h29 |
| loue grande maison tt confort ds le nord de l'ile + voiture | lipton | Discussions Générales | 4 | 03/05/2004 21h26 |
| loue grande maison tout confort et voiture | lipton | Discussions Générales | 3 | 21/12/2003 14h59 |