![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, voilà ce que je viens de trouver : Ile Maurice Tourisme Infos / Les Français et les Italiens exemptés de passeport à l'île Maurice je cite : Depuis ce matin les Français et les Italiens qui désirent se rendre à l’île Maurice peuvent le faire uniquement munis de leur carte d’identité nationale. C’est la dernière mesure en date du Ministère du Tourisme de l’île Maurice et de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) pour rendre l’île Maurice encore plus accessible aux touristes étrangers. Les Marocains, eux, bénéficient de facilités additionnelles car, munis de leur passeport, ils se verront délivrer un visa de 15 jours à leur arrivée. L'article date du 30.05.09. info ou intox ? ai je le droit de prendre un billet aller avec un retour 6 mois apres ? (le temps de trouver un job permis de residence et permis de travail). Merci pour votre aide. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Cette mesure avait été prise au pied levé pour permettre aux Français qui souhaitaient se rendre initialement en Guadeloupe et Martinique cet hiver de changer de destination pour cause de grêves aux Antilles sans avoir besoin de passeport . Mais je n'ai pas entendu que cette mesure allait être prolongée ? D'autres infos? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arnaque ou intox ? | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 24/07/2008 13h18 |
| Passeport pour obtenir visa francais | vinca22 | Discussions Générales | 3 | 11/12/2007 09h40 |
| renseignements pour un francais marié a une mauricienne | Valentino | Discussions Générales | 16 | 10/10/2007 21h10 |
| Documents pour refaire passeport mauricien à Maurice | TWIST | Discussions Générales | 2 | 23/10/2005 18h29 |
| Quarantaine de 6 mois pour les animaux de compagnie, info ou intox ? | Ripley | S'installer à Maurice | 6 | 11/09/2005 16h52 |