![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour voila je voudrais savoir s il est facile d obtenir un visa pour une personne d origine indienne qui viendrait vivre avec nous _ nous sommes francais il semblerait que cela soit complique merci de votre aide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai souvent travaille avec des Indiens. Leurs visas est relativement faciles a obtenir, en ce s'agit d'entrer sur le sol Mauricien... touriste ou affaire. L'Inde a une attache historique avec Maurice, donc ca se passe pas trop mal. Mais en ce qu'il s'agit de travailler, ca peut etre difficile surtout si ce sont des postes 'non qualifiees'. Par cela je veux dire 'bonne a tout faire', 'jardinier', etc. Les serveurs, cuisiniers, informaticiens, etc ca passe encore une fois 'assez facilement'. Si c'est facile ou pas dependra de ce que vous appelez 'travailler'. Je sais que je n'ai peut-etre pas repondu a votre question.. un peu plus de precision de votre part m'aidera. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre. En fait c est ma nounou que j ai ici au Koweit et qui se retrouve donc sans travail. Elle aimerait nous suivre mais apparement vous n etes pas la premiere personne a me dire que ce sera difficile... Elle viendrait pour travailler pour nous, elle vivrait avec nous en fait. Vous parlez de visa touriste, pour combien de temps peuvent ils etre etablis? Il faut un aller retour j'imagine? Bref je pense que je trouverais qqn sur place sans doute Merci! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chambre pour 1 personne ile maurice | marizab | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2008 19h01 |
| Pseudo, son origine | fredan | Papotages | 44 | 04/09/2008 22h07 |
| Pas facile... | Lily | Discussions Générales | 2 | 30/12/2007 12h47 |
| Nationalité indienne pour les mauriciens d'origine indienne??? | maxi | Actualités de l'Ile Maurice | 31 | 27/01/2007 17h24 |
| Visa travail au plus facile | octron5 | S'installer à Maurice | 20 | 28/12/2005 09h33 |