Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 22h53
Membre

Par défaut cherche location long terme a part d'aout Grand Baie

Bonjour

Voila si jamais vous connaissez une maison sympa, pas cher, 3 chambres, pres de la plage a pied, dans les environs de Grand Baie, pour la mi aout 2009, alors n'hesitez pas a me donner des contacts!
Merci beaucoup
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09/06/2009, 13h56
Membre Junior

Thumbs up

Citation:
Envoyé par angel122 Voir le message
Bonjour

Voila si jamais vous connaissez une maison sympa, pas cher, 3 chambres, pres de la plage a pied, dans les environs de Grand Baie, pour la mi aout 2009, alors n'hesitez pas a me donner des contacts!
Merci beaucoup
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une maison, et j'ai trouvé un site vraiment intéressant, ou ils y a des annonces de particuliers et aussi d'agences immobilières. Vous pouvez faire une recherche par rapport à votre budget, etc... vraiment sympa!! Vous trouverez aussi des informations pratiques et utiles. cliquez sur ce lien: Immobilier Ile Maurice, lexpressproperty.com le 1er portail immobilier de l'Ile Maurice

Bon courage dans vos recherches

VR
Vieux 09/06/2009, 13h59
Membre

Par défaut

merci je connais le site oui c est bien...mais quand je parle avec des mauriciens, alors ils me disent beaucoup moins chers que ce qu on trouve sur ce site....donc piege a expat???
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 16h21
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par vanrou Voir le message
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une maison, et j'ai trouvé un site vraiment intéressant, ou ils y a des annonces de particuliers et aussi d'agences immobilières. Vous pouvez faire une recherche par rapport à votre budget, etc... vraiment sympa!! Vous trouverez aussi des informations pratiques et utiles. cliquez sur ce lien: Immobilier Ile Maurice, lexpressproperty.com le 1er portail immobilier de l'Ile Maurice

Bon courage dans vos recherches

VR
Merci Vanrou pour l'info qui m'a été très utile, car je cherchais à me loger à quatre bornes. Je travaille et je n'ai pas le temps de me déplacer pour faire mes recherches. Comme j'ai internet au travail, je peux regarder les annonces sur www.lexpressproperty.com sans me déplacer dans les agences ou taper aux portes des gens.
En plus j'ai vu que les petites annonces immobilières du journal lexpress sont aussi présentes sur le site !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 03h51
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

Pour ceux que cela interresse je quitte ma maison ce jour, elle est à pointe aux canonniers 25000 rs avec piscine, jardinier et pisciniste inclus, s'adressé à l'agence Palm Golding
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 18h00
Membre Senior

Par défaut

L'express le soucis c'est qu'il est bourré de bugs ce site, sans compter les produits d'appel créés de toute pièce par les agences..

Je cherche aussi à Grand Baie, là je suis à Pereybere mais je trouve que c'est trop la campagne

Si jamais quelqu'un a une résidence pisicnée à me proposer pour RS20 000 to RSmax 40 000 merci de me contacter par mail pagetronic_pagetronic_com

Pas facile l'internet à Maurice.. ile-maurice.com est bien car c'est un CMS,
l'express c'est 0
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 09h37
Membre Junior

Par défaut villa Oasis

Citation:
Envoyé par angel122 Voir le message
Bonjour

Merci beaucoup
Bonjour

J ai une villa Oasis avec 2 chambres tres luxieuse a Pereybere à louer
voir le site www.mauritius1.com c est la villa N° 9 800 m de la plage

Salutations

Jean
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h16
Membre Senior

Par défaut

lol pas cher elle a dit

Je soumet aussi ma demande, je cherche une maison ou un complexe résidentiel à Grand Baie (pas ailleurs) pour 1an de location minimum garanti,
nous souhaiterions 2chambres avec un bureau et salon cuisine, si possible avec piscine

me contacter par MP ou au 91 779 76

budget max RS 25000,
au dessus de mon budget, prestation non suffisante, intermédiaires racoleurs ou encore agences merci de vous abstenir.

Je paye rubis sur l'ongle, et travail à domicile.

merci à vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages