![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je debarque avec ma petite famille debut Aout et je cherche une maison ou un appartement sur Flic en Flac, pas cher, 2-3 chambres, meublé... Si vous avez quelque chose d'intéressant, n'hesitez pas a me repondre. Toute aide sera la bienvenue Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une jolie maison avec 3 chb clim, piscine et jardin à vous proposer sur flic en flac, libre en août. Faites moi savoir si ça vous intéresse.... Ahlane |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai une jolie maison à vous proposer avec 3 chb clim, piscine et jardin, proche plage et magasins. Libre en août, faites moi savoir si ça vous intéresse. Ahlane |
|
| |||
| |||
| Bonjour Ahlane, Bien sur ca m'intéresse. Pouvez vous m'envoyer plus de rensignement sur votre maison ainsi que le tarif de location (pour une location long terme) sur: s.dumont2@numericable.com Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Je suis à Maurice tout le mois d'août et je cherche un meublé (studio ou F1) pour 1 couple + 1 enfant de 15 ans à Flic en Flac. Merci pour votre meilleur tarif
__________________ "Deviens ce que tu es ..." |
|
| |||
| |||
| Bonjour Domsou Il y a plusieurs types de logements et à divers prix et conditions à Flic-en-Flac et dans différentes régions de l’île selon ce que le Client recherche. Je suis d’avis qu’il vous faudrait d’abord identifier vos besoins, disons vos attentes et de là explorer les différentes options qui s’offrent à vous en fonction de votre budget. Par ailleurs, je ne vous conseillerais pas de négocier directement, car les prix prennent l’ascenseur de moment que vous êtes étranger !!! Je me ferais un plaisir de vous assister si vous le souhaitez, prenant en considération que je ne suis pas un agent logement, mais un Consultant en Gestion. A très bientôt Vayid – vayidm2000@yahoo.com |
|
| |||
| |||
| Je te dé conseil fortement Flic en Flac. Attention ce qui va suivre ne doit pas étre mal interprété au mes frères mauriciens, je te dé conseil les villages de pécheur et autre concept de pied dans l'eau, la raison est simple tu vas être trop souvent visité sans le savoir et puis tu chercheras ces objets que tu ne trouve plus et que tu étais sur d'avoir mis dans un endroit bien spécifique. Pour ma part sans être forcément beaucoup plus loin je te conseil Tamarin sur les hauteurs (black rock, ou sur le haut du morcellement carlos ou si tu ne veux pas voir la mer ce qui serait suprenant pour un expat. quatre borne ou vacoas. Je n'ai rien à louer ni de conseil d'avant vente à vendre par contre j'ai été pas mal cambriolé et étrangement pas mes voisins mauriciens ! |
|
| |||
| |||
| Trop drole ![]() TU as de quoi noté, alors je te conseil le SUffren ou le labourdonnais ils ont des studios sympas !!! |
|
| |||
| |||
| Agence immobiliére Francophone, genre attention tu débarques dans un pays ou les gens ne parle que le chinois : ![]() Deplus y'a trés peu de valeur ajouté tous les docuement sont officiellement en anglais et je pense pas que ça soit la partie. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je serais intéressait par votre maison a louer ! Car j'envisage de venir m'installer a l'ile Maurice, et je cherche une maison a louer . Je souhaiterais savoir si votre maison est-elle toujours disponible? si oui, je souhaiterais sa voir combien la louer vous? Car sa ma l'ère intéressante. Merci de me répondre au plus vite!! bonne journée a bientot mon e-mail ; noorah_44@hotmail.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location voiture long terme | bodyguard | Discussions Générales | 4 | 08/07/2009 16h22 |
| location maison à long terme | Ti'Pierre | Discussions Générales | 0 | 13/12/2008 15h17 |
| Recherche : Location voiture long terme | bigoudenus | Discussions Générales | 1 | 08/12/2008 09h37 |
| location long terme | nounou59 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 06/03/2008 14h08 |
| location long terme | catherine | S'installer à Maurice | 0 | 27/12/2006 15h25 |