![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerais m'installer a l'ile maurice depuis un moment deja.... bien que ce ne soit pas dans l'immédiat c'est un projet concret mais j'ai vu beaucoup de personnes cassante sur le forum disant que l'ile maurice c'est dangeureux l'ile maurice c'est cher l'ile maurice c'est pas comme ca qu'on peux y habiter bref je suis mauricienne il es vrai que ca fait maintenant quelques années... que je ne suis pas retourner et qu'il y a des choses vrai mais franchement.... comment on fait tout ces gens qui sont venu immigrés en europe ?? dieu sait comment certains pour pas dir tous on trimé donc tout ca pour dire je veux bien me soummettre a certaines réalité mais bon.... et puis j'avais deja laisser un message y'a longtemps mais personne répond vraiment.... merci quand meme |
| Publicités |
|
| |||
| |||
Et ça ne fait que 6 mois que tu y es, ami architecte, ce n'est vraiment pas beaucoup ....Qu'est-ce que ce sera au bout de 10 ans.....si tu arrives à tenir jusque là Et encore, maintenant, c'est cent fois plus facile que ce que c'était en début des années 90. Bon courage. On attend avec impatience le retour d'expérience "croustillant", vécue par eric974 |
|
| ||||
| ||||
| Encore un peu de patience Bizo69 ça viens ça viens !! |
|
| |||
| |||
| Pas de pb, "plus c'est long, plus c'est bon" |
|
| |||
| |||
| utiliser le moteur de recherches Yahoo et taper : " les agressions à l'île Maurice ". Vous aurez de quoi satisfaire votre curiosité. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| oh, j'ai fais une faute de frappe.. j'ai fait "les agression en France" |
|
| ||||
| ||||
| un architeque ki fès auten de fote ces louche :P http://www.google.mu/search?q=les+ag...39;île+Maurice total d'environ 47 400 http://www.google.mu/search?&q=les+agressions+en+suisse total d'environ 531 000 il me semble que la suisse est moins peuplée il me semble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a longtemps que je voulais faire aussi cette observation, effectivement c'est très louche.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| Agression à Maurice... soyons sérieux...y a certainement bien plus d'agressions en France ou en Belgique, croyez moi...Il y a eu des agressions à Maurice ? Oui , et alors ? Ce sont des être humains aussi donc ça peut arriver, de là à en faire un drame ou une raison d'étât, faut pas pousser. Je trouve la vie bien plus dangereuse chez nous. J'ai tenu une boite de nuit en Belgique, et dans le monde de la nuit en Europe, croyez moi c'est bien pire, maffieux et compagnie... Je suis aussi passé par le Maroc et tant qu'on ne joue pas au gros touriste malpoli , on est super bien. Et si vous voulez être bien vu à Maurice en tant qu'européen, faut pas prendre des airs supérieurs comme ça arrive encore trop souvent ! Je crois sincèrement que c'est le principal problème. Certains arriveraient à se faire détester où qu'ils soient... Si vous vous intérressez et restez humble et sincère, vous vous ferez beaucoup d'amis. Y en a qui vous aimeront pas? ben oui peut être et alors, ça c'est partout. Mais dans l'ensemble, moi , je trouve le peuple mauricien super gentil et accueillant, bien plus qu'ailleurs. Et pas seulement dans les hotels...
__________________ Vos boutiques en lignes,Vos Franchises,Votre magazine,Votre carrière sur le net |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est louche ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'installer à Maurice? Est-ce possible ? | TB1762 | S'installer à Maurice | 22 | 31/01/2008 23h42 |
| s'installer à maurice | niky | S'installer à Maurice | 44 | 12/11/2007 21h14 |
| s'installer a maurice | Vans | S'installer à Maurice | 5 | 15/06/2007 12h03 |
| S'installer à Maurice | tata | S'installer à Maurice | 0 | 08/03/2007 12h42 |
| Mariage à l'ile maurice.. mais pas dans un hotel.. | thaïs*léa | Discussions Générales | 36 | 06/02/2007 10h16 |