![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurai des entreprises françaises a maurice, si oui quelles sont ces entreprises et est ce que le salaire est le même qu'en France? Merci pour vos réponses et à bientot! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui il y a des entreprises française à Maurice, non les salires ne sont pas les mêmes sinon je ne vois pas l'intérêt |
|
| ||||
| ||||
| Comme on dit ; on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ... |
|
| |||
| |||
| Sauf pour les cadres supérieurs qui y sont envoyés avec un statut d'expatrié soit pour démarrer la boite, ou superviser un chantier : bien souvent c'est le jackpot assuré De plus, généralement pour une durée déterminée... Et si la mutation suivante est au Groenland, le changement peut faire drôle Mais sûr, il y en a qques uns qui ont des bonnes places |
|
| |||
| |||
| ,D'accord BIZO69, je viens d'envoyer un Expat dans une filiale en ...Algerie (cout 70 000€/an mini +logement +voiture +voyages France .....Comme il connait mon penchant pour Maurice , il m'a demandé quand j'ouvrai une société a Maurice ......Evidemment entre Maurice et Alger ....il y a des différences ...et j'ai décidé depuis longtemps "de me garder Maurice" ......même en retraite !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Hey all, I noticed yesterday that the swine flu epidemic is gaining push and that it is not predictable. And yet at the BBC website says that this is all not sufficiency preparation, and plainly did not discern what treatment and how secure.The Government of Britain expressed that preparations harvested at 50% of the population.I am so scared, anyone can let something be known me what anti-viral drugs should be applied?I have heard about Tamiflu, but my doctor said that Tamiflu is not effective. My new zealand mate told about Relenza, I apprehensivenesson the Internet that the medicine is more effective. But I'm not sure how efficient these drugs.And the power mystery, someone tried to gain generic drugs online pharmacies? It is uncommonly prepossessing payment, so looking for model next to the house the apothecary tamiflu expense more 150 £, and online apothecary payment of 70£ for the word-for-word stack. Is it safe?I would be grateful in behalf of any information.BBC NEWS | UK | Swine flu cases pass 1,000 in UK |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne sais pas lire ou tu as fumé la moquette ? |
|
| |||
| |||
| ok merci pour vos réponses. C'est possible d'avoir une liste de ces entreprises françaises ou est ce qui'il y a un site internet où je pourrais me renseigner pour trouver ces entreprises? Merci |
|
| |||
| |||
| c'est possible de me répondre si vous des réponses à ma précedente question svp? merci |
|
| ||||
| ||||
| Pour les adresses de sociétés française il faut faire la demande à l'embassade de France, mais c'est pas gratuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entreprises françaises à Maurice | vince | Discussions Générales | 30 | 11/09/2009 16h20 |
| écoles françaises à maurice | isabel | Discussions Générales | 7 | 15/07/2009 22h37 |
| écoles francaises à l'ile maurice | yoyo | Discussions Générales | 17 | 21/06/2009 18h57 |
| [URGENT SVP :(] Equivalence études francaises et etrangeres | spar18 | S'installer à Maurice | 4 | 20/04/2008 23h53 |
| Travailler dans les écoles françaises | carlt26 | S'installer à Maurice | 4 | 31/05/2005 17h29 |