Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 19h43
Membre Junior

Par défaut entreprises françaises a maurice

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aurai des entreprises françaises a maurice, si oui quelles sont ces entreprises et est ce que le salaire est le même qu'en France?

Merci pour vos réponses et à bientot!
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 16/06/2009, 20h50
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

Oui il y a des entreprises française à Maurice, non les salires ne sont pas les mêmes sinon je ne vois pas l'intérêt
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h24
Membre Senior

Par défaut

Comme on dit ; on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 23h29
Membre Senior

Moris

Sauf pour les cadres supérieurs qui y sont envoyés avec un statut d'expatrié soit pour démarrer la boite, ou superviser un chantier : bien souvent c'est le jackpot assuré .

De plus, généralement pour une durée déterminée...
Et si la mutation suivante est au Groenland, le changement peut faire drôle .

Mais sûr, il y en a qques uns qui ont des bonnes places .
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 23h41
Membre

Par défaut

,D'accord BIZO69, je viens d'envoyer un Expat dans une filiale en ...Algerie (cout 70 000€/an mini +logement +voiture +voyages France .....Comme il connait mon penchant pour Maurice , il m'a demandé quand j'ouvrai une société a Maurice ......Evidemment entre Maurice et Alger ....il y a des différences ...et j'ai décidé depuis longtemps "de me garder Maurice" ......même en retraite !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 00h29
Membre Junior

Par défaut anybody tried to buy generic drugs?

Hey all, I noticed yesterday that the swine flu epidemic is gaining push and that it is not predictable. And yet at the BBC website says that this is all not sufficiency preparation, and plainly did not discern what treatment and how secure.The Government of Britain expressed that preparations harvested at 50% of the population.I am so scared, anyone can let something be known me what anti-viral drugs should be applied?I have heard about Tamiflu, but my doctor said that Tamiflu is not effective. My new zealand mate told about Relenza, I apprehensivenesson the Internet that the medicine is more effective. But I'm not sure how efficient these drugs.And the power mystery, someone tried to gain generic drugs online pharmacies? It is uncommonly prepossessing payment, so looking for model next to the house the apothecary tamiflu expense more 150 £, and online apothecary payment of 70£ for the word-for-word stack. Is it safe?I would be grateful in behalf of any information.BBC NEWS | UK | Swine flu cases pass 1,000 in UK
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 16h37
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par jillprimeg Voir le message
Hey all, I noticed yesterday that the swine flu epidemic is gaining push and that it is not predictable. And yet at the BBC website says that this is all not sufficiency preparation, and plainly did not discern what treatment and how secure.The Government of Britain expressed that preparations harvested at 50% of the population.I am so scared, anyone can let something be known me what anti-viral drugs should be applied?I have heard about Tamiflu, but my doctor said that Tamiflu is not effective. My new zealand mate told about Relenza, I apprehensivenesson the Internet that the medicine is more effective. But I'm not sure how efficient these drugs.And the power mystery, someone tried to gain generic drugs online pharmacies? It is uncommonly prepossessing payment, so looking for model next to the house the apothecary tamiflu expense more 150 £, and online apothecary payment of 70£ for the word-for-word stack. Is it safe?I would be grateful in behalf of any information.BBC NEWS | UK | Swine flu cases pass 1,000 in UK
Et alors, qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet du topic ?
Tu ne sais pas lire ou tu as fumé la moquette ?

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h44
Membre Junior

Par défaut

ok merci pour vos réponses.
C'est possible d'avoir une liste de ces entreprises françaises ou est ce qui'il y a un site internet où je pourrais me renseigner pour trouver ces entreprises?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 23h59
Membre Junior

Par défaut

c'est possible de me répondre si vous des réponses à ma précedente question svp?
merci
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 03h49
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

Pour les adresses de sociétés française il faut faire la demande à l'embassade de France, mais c'est pas gratuit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages