![]() |
|
| |||
| |||
| Bien Chers tous, ![]() Je souhaite aider un ami mauricien dans la difficulté à retrouver l'île de son Coeur et de son enfance dans l'achat de sa maison peut-être du côté de Port-Louis. Avec cette idée et totalement dans le flou, je me demande s'il existe un site sur lequel je pourrais me renseigner sur les lois mauriciennes et sur les obligations immobilières. Quelqu'un connaît-il une piste par laquelle je pourrais commencer ou des éléments de réponse? Très chaleureusement merci. |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agences Immobilieres | J Frenchie | S'installer à Maurice | 13 | 03/12/2009 18h07 |
| Lois mauriciennes et obligations immobilières | Bonboncouleurbleue | Discussions Générales | 1 | 21/06/2009 18h58 |
| Transactions immobilières frauduleuses : enfin | BIZO69 | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 01/06/2009 16h46 |
| location quelles obligations pour les loueurs? | kierocri | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 05/01/2009 15h02 |
| lois anti-immigration | benoit16 | Discussions Générales | 13 | 15/05/2005 17h03 |