![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous aimerions connaître les modalités de transfert d'argent entre Maurice et la France. A-t'on la possibilité de faire un virement automatique mensuel depuis Maurice vers la France ? Quels seraient les frais ? Quelle banque facilite ce genre de transaction (HSBC ?) En vous remerciant pour votre aide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il faut faire un Ordre de transfert de fond international. Service disponible dans toutes les banques française avec pignon sur rue (même la banque postale ) généralement il faut le faire en guichet. Quelques chiffres des banques que j'utilise : Crédit mutuelle : 0.10% de commission minimun 23.45€ / transaction la banque postale : 13,70€ jusqu'à 7000€ et ensuite 10 euros de plus / 1000€ ( pour cette dernière je suis moins sur je dois justement faire un virement demain je confirmerais ça Attention au frais de réception des fonds par la banque mauricienne.certaine banque franaçaise propose d'intégré ces frais dans l'ordre de virement pour ne pas avoir de surprise variable selon les pays de destination. si compte en euro ou ruppies frais différent et taux de change. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de renseignements sur les comptes bancaires à maurice | mils | Discussions Générales | 32 | 11/11/2008 13h14 |