![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je recherche un appartement à louer ou une chambre d'hôtes pour deux personnes du 9 au 24 janvier 2010 |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voulais vous conseiller de regarder la villa " la route des épices" à Tamarin cet un endroit très sympatique au calme proche de la mer et non isolé. vous pouvez joindre la personne au 06 86 70 97 97 christian en france le site n est pas finalisé mais vous aurez un aperçu de la villa www.villalaroutedesepices.com amicalement |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je vous propose d'aller visiter notre site internet. www.oazure.com Nos villas et appartements sont tous filmés et/ou photographiés. J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez. Nous enrichissons régulièrement notre site de nouvelles locations n'hésitez pas à y retourner régulièrement. Chrystel |
|
| |||
| |||
| Bonjour Nouche, Nous habitons au village de la Gaulette, au sud-ouest de l'ile. L'appartement au dessus de chez nous est a louer, si vous voulez plus de renseignements et les coordonnes de notre proprietaire n'hesitez pas a m'envoyer un MP. Peut-etre a bientot ! |
|
| |||
| |||
| Me contacter sur mon mail l_drack@yahoo.com pour plus info..merci. |
|
| |||
| |||
| My account didn't work before when I tried to post, what's up?Is there just a lot of spam here, or is there some real folks here? Looking to meet new people to exchange info with,so leave me a message let's do this! Later,sell domain name airport hotels bangkok |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous recherchez une chambre d'hote dans quelle region a l'Ile Maurice? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Vous pouvez me contacter pour la location d'un villa a des tarrifs tres competitifs. Mon addresse mail est: munawwar@live.com Merci, Amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous ma loue ma maison à Quatre-Bornes qui est toute neuve, plus de 130 m2 à 20000 roupies par mois n'hésitez pas à me contactez par email zareenchadee@gmail.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche villa pour location long terme | nicoweb | S'installer à Maurice | 6 | 30/08/2009 15h09 |
| Recherche vélo pour 2,5 mois (location ou achat occas) | jean-marc35 | Discussions Générales | 1 | 11/12/2007 19h34 |
| Recherche location pour vacances de noel ! | sweetvalou | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 20/10/2007 02h35 |
| météo janvier | FLANDREIN | Papotages | 2 | 14/10/2006 15h28 |
| cherche location december 2006 - janvier 2006 | plagemala | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/10/2005 00h08 |