![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis issue d'une grande école française et j'ai un double master en affaires et commerce international, ainsi qu'en administration des entreprises. Je travaille actuellement pour le compte d'Alcatel-Lucent France en tant que Gestionnaire de portefeuille client pour le compte SFR/Vodafone. Je dirige une équipe de 10 personnes. Je souhaite rentrer au pays et je voudrais connaître la grille de salaire pour les cadres dans le domaine finances/ MAE. Ici je suis à 45k€/an ce qui fait à peu près 2400eur/ mois. Puis-je toucher autant voir plus en rentrant à maurice?? Je vous remercie pour votre aide. Dips |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais que non... Avec ton salaire actuel, tu as tout interet à rester en France ! |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse.... Pourtant j'avais l'impression que certains cadres gagnaient le même salaire voire plus que moi...lol bref merci quand même... |
|
| ||||
| ||||
| En tant qu'expat, surement. En contrat local, ça me parait difficile de gagner plus qu'un salaire de français... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Chez Mauritius Telecom, MCB, Barclays, 100 000 Rs par mois est carrement jouable. |
|
| |||
| |||
| 45KE ça fait environ 2800 net mensuel. Ce qui est jouable mais plus en expat' qu'en local à mon avis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aie aie aie!! Franco! je croyais que tu aimais payer des impôts!! ?? @Dips : je pense que tu peux trouver au dessus de 2000€ sans trop de problème, par contre une chose à mettre dans la balance c'est les impôts, Maurice est de fiscalité réduite, tu payeras beaucoup moins d'impôts qu'en France.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire à Maurice | Pinky | S'installer à Maurice | 50 | 27/05/2007 23h00 |
| Salaire de Maurice | sandrine82 | S'installer à Maurice | 22 | 10/06/2006 12h53 |
| salaire a l'ile maurice ? | amin | S'installer à Maurice | 36 | 07/09/2005 23h52 |
| un bon salaire | Len | S'installer à Maurice | 27 | 07/01/2005 18h24 |
| salaire moyen a maurice | tiyola | Discussions Générales | 2 | 03/08/2004 13h26 |