![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Voila je propose une offre d emploi a une mauricienne (ou autre nationalite d ailleurs...) Je cherche qqn pour garder ma fille de un an et s'occuper de ma maison quand je prends le relais avec ma fille. Je proposerai un meilleur salaire que la moyenne, a la condition de bien vouloir travailler 8h par jour 6 jours sur 7.... Merci! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Chercher vous encore une personne pour s'occuper de votre enfant. Je suis actuellement au pair en Angleterre et je recherche à découvrir une autre culture et un nouveau pays... Merci de votre réponse A bientôt Morgane.D |
|
| |||
| |||
| Bonjour Morgane J ai effectivement trouve ici a maurice...mais elles ne sont pas au top top... en meme temps j ai peur que ce travail ne soit pas 1. assez remunere pour vous (250 eur par mois....) 2. ennuyeux car vous serez isolee, seule a la maison avec bebe...oui ok il y a piscine et plage a 20 metres de la maison... 3. nous sommes francais donc pas vraiment de changement de culture... voila dites moi ce que vous en pensez meme si je pense deja savoir que ce n est pas adapte pour vous merci! |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes dans quel coin ? Je connais une dame a cap malheureux qui cherche , sa maman est "bonne" dans la meme maison depuis 23 ans . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| offre emploi patissier | GEGEGRU | Discussions Générales | 2 | 05/09/2009 17h28 |
| [Offre emploi] Responsable Informatique | Netino | S'installer à Maurice | 4 | 12/11/2008 09h59 |
| Offre D Emploi | ecrin | S'installer à Maurice | 2 | 12/03/2008 13h45 |
| offre d'emploi | kalizo | Discussions Générales | 2 | 18/11/2006 13h11 |
| offre emploi informatique | edipax | Discussions Générales | 0 | 01/10/2004 15h29 |