![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bonjour, je possede un tres beau terrain de 50 perches en 2ieme position sur la plage de Trou d'Eau Douce, le terrain est tres bien situé et calme. je recherche un partenaire - investisseur qui serait interessé a prendre 50% des parts pour y construire une belle maison bi famille. je ne suis pas interessé a y construire des bungalow pour ensuite les vendre. merci de prendre contact si vous etes interessé. Joel |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut Joel, J'ai l'intention d'aller faire une maison là-bas. Peux-tu m'en dire un peu plus? As-tu des photos du terrain?
__________________ Nico |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je serai à Maurice à partir de ce mercredi; si vous avez ce message avant mon départ, merci de me dire comment nous pouvons nous voir. Plus précisément les 4 et 5 aôut vous pourrez me laisser un message à l'hôtel Bougainville. A plus tard. |
|
| |||
| |||
| Bonjour .. Je suis aussi interesse' ,Merci de m'envoyer les photos si possible sur nait@japan-globaltrading .com Je suis au Japon et je pense aller m'installer et commencer un business . Automotive / peut tere cocaltion de voiture http:japan-globaltrading.com
__________________ http://japan-globaltrading.com |
|
| |||
| |||
| bonjour, pourriez vous prendre contact avec moi? voici mon adresse email: jcordonn@gmail.com le terrain n'est vraiment pas loin de l'hotel bougainville, du cote plage, comme l'hotel. merci Joel |
|
| ||||
| ||||
| ----_____'''' |
|
| ||||
| ||||
| L'architecte s'est offert un cours de francais ! (C'est pas mechant, LOL) Pako... Page.. tu connais cette agence? |
|
| ||||
| ||||
| c'était un spam royal d'une certaine Bretonne qui a été supprimé |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |