![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour est ce que quelqu'un connait ou a des échos de l'école francaise paul et virginie ??? nous l'avions remarquée pour nos enfants.... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Oui c'est tres bien. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je confirme aussi. J'ai des proches qui y ont mis leurs bambinos... et c'est une bonne ecole. |
|
| |||
| |||
| Existe t'il une liste des écoles à Maurice ? J'ai entendu parler d'école Internationale ? Quelqu'un a t'il des infos la dessus ou ses enfants dans ce type d'école ? |
|
| |||
| |||
| Merci je fais un 1er voyage en octobre pour voir tout ça....on aimerait s'installer près de cette école |
|
| ||||
| ||||
| Vive le spam ! ne contactez pas cette agence aux mauvaises pratiques ! |
|
| |||
| |||
| c'est à dire ? |
|
| ||||
| ||||
| ben tu as vu par toi même non? 114messages, 114 messages identique pour nous dire qu'elle manque de client .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conférence Publique de Paul Bérenger | ledodoblanc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 17/12/2007 16h53 |
| Hôtel Paul & Virginie ** Mai 2007 ** | haulyvier | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 28/03/2007 17h46 |
| Maison d'hote Paul & Virginie | natlee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/03/2007 02h30 |
| Pape Jean Paul II | TimamBo | Papotages | 3 | 08/04/2005 15h44 |
| les 10 cadavres à saint-paul | carambar | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 06/09/2004 08h08 |