![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait si je pourrais trouver quelque part sur le net des infos ou photos concernant l'école de l'hotel "le Touessrok" à Trou d'eau Douce. Merci d'avance.
__________________ Vos boutiques en lignes,Vos Franchises,Votre magazine,Votre carrière sur le net |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| une école de quoi au touessrok ????? |
|
| |||
| |||
| Dans l'hotel ou à côté ou pas loin, ... On m'a juste dit qu'il y avait une bonne école primaire, j'aurais bien aimé trouvé des photos ou référence sur le net.
__________________ Vos boutiques en lignes,Vos Franchises,Votre magazine,Votre carrière sur le net |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai non plus jamais entendu parler d'une ecole à côté du touessrok , peut -être est ce simplement l'école primaire du village de Trou d'eau douce si c'est le cas ,Ca m'étonnerait que tu trouves des infos sur le net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecole paul et virginie ??? | deborahsayegh | S'installer à Maurice | 7 | 05/12/2009 15h46 |
| école à Maurice | titoutpatchouille | S'installer à Maurice | 6 | 14/05/2009 20h45 |
| ecole de commerce | Christina87 | Discussions Générales | 10 | 30/07/2008 00h18 |
| Ecole maternelle | natlee | S'installer à Maurice | 15 | 09/03/2007 08h11 |
| Ecole Du Nord Mapou | leila | S'installer à Maurice | 3 | 18/03/2006 22h42 |