Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 24/02/2010, 19h16
Membre Senior

Inscrit : February 2010
Par défaut recherche belle maison pour location à l'année

nous recherchons pour début juillet 2010 une villa au calme dans la région allant de ALBION à MOKA (enfants au collège P Poivre et Lycée des Mascareignes) avec 4 chambres climatisées, un bureau (ou une autre chambre) si possible en meublé. Une piscine ou bord de plage serait un plus.
N'hésitez pas à nous faire des propositions.
Par avance merci pour vos propositions avec descriptif, photos intérieures et extérieures
Répondre en citant
Publicités
Ancien 24/02/2010, 20h58
Membre Senior

Inscrit : April 2009
Par défaut

Citation:
Envoyé par fifimu Voir le message
nous recherchons pour début juillet 2010 une villa au calme dans la région allant de ALBION à MOKA (enfants au collège P Poivre et Lycée des Mascareignes) avec 4 chambres climatisées, un bureau (ou une autre chambre) si possible en meublé. Une piscine ou bord de plage serait un plus.
Par avance merci pour vos propositions avec descriptif, photos intérieures et extérieures
encore un que va se faire dépouillé avec des prix de locations incroyable.......100000rs mini !!!!!
Répondre en citant
Ancien 25/02/2010, 15h01
Membre Senior

Par défaut pas très constructif comme réponse

justement si je suis venu déjà plusieurs fois et que je laisse ce message c'est pour éviter de telles dérives que je connais
Répondre en citant
Ancien 27/02/2010, 11h13
Membre

Inscrit : November 2007
Par défaut

Citation:
J'ai eu a faire a une agence "francaise" qui propose des locations lg terme ou vacances au prix du marcher - Voir le site (nouveau) mais on peut y deposer ses criteres
Ile Maurice Immobilier
Répondre en citant
Ancien 27/02/2010, 12h04
Membre Senior

Inscrit : April 2009
Par défaut

Citation:
justement si je suis venu déjà plusieurs fois et que je laisse ce message c'est pour éviter de telles dérives que je connais
il n'y a rien a maurice qui mérite de payé une fortune pour une baraque mal construite et pas dans les normes ...........................
Répondre en citant
Ancien 28/02/2010, 12h47
Membre Senior

Par défaut merci

je vais me connecter de ce pas
Répondre en citant
Ancien 28/02/2010, 21h41
Membre

Inscrit : December 2007
Lieu: flic en flac
Par défaut

bonjour fifimu
je suis de flic en flac, et si cela t'interresses j'ai un couple d'amis serieux et declares qui pourraient te trouver ce que tu recherches, c'est eux qui m'ont trouve mes 2 maisons et a qui je demande a chaque fois que j'ai des amis ou famille qui arrivent.
Je les aide un peu de temps en temps car maman au foyer donc cela m'occupe, donc si cela t'interresse tiens mois informer, qu'on se contacte, que je puisse egalement t'envoyer des photos. Tu verras que tous les papiers sont au normes, chose a faire tres attention pour ne pas avoir de soucis qui est arrives a 2 couples d'amis.
Voila, n'hesites pas si tu as des questions car je sais qu'il faut souvent faire attention aux escrocs et c'est vrai que dans l'immobilier y'en a pas mal.
Peut etre a tres vite. bonne journee
Répondre en citant
Ancien 01/03/2010, 11h01
Membre Senior

Par défaut

oui merci ça m'intéresse
Répondre en citant
Ancien 01/03/2010, 12h12
Membre Junior

Inscrit : March 2010
Par défaut Maison a louer a Beau Bassin

Bonjour je suis italienne et jai une maison a Beau Bassin disponible des Avril 2010 car je demenage en ce moment. Cest une maison a etage de 3 chambres a coucher avec toute les facilites , meubles, system alarme, climatiseur , jardin, terasse, garage etc dans une zone tres sympa. Ideal pour famille avec enfants.

Si vous etes interesser faites moi avoir votre email pour les foto et pour plus details.
Répondre en citant
Ancien 01/03/2010, 17h56
Membre Junior

Inscrit : October 2009
Par défaut

Bonjour,

Vous pouvez visiter mon website et me contacter pour plus de détails: Accueil - Villa Cannelle - Ile Maurice / Cinnamon Villa - Mauritius

Cordialement
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages