![]() |
|
| |||
| |||
| j'aimerai trouver des initiateurs de projet dont le but serai de creer une entreprise avec un mauricien ou un etranger j'ai deja un capital mais je recherche un partenaire serieux conaissant bien les domaines potentiellement rentable. je ne peux pas vous endire plus pour le moment si vous avez une tude de projet contactez moi patrick |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu auras beaucoup de reponse patrick . sinon fouille un peu ici et la dans les postes. tu verras pas mal d'idée. on te souhaite bonne chance et surtout . analyse bien les facteurs , qui acheminent vers une rentabilité sur . Demande a perine des conseils . elle est a peu pres dans cette meme demarche . il y a aussi newbie qui te donneras des conseils tres importants. sans oublier , le boimauritius.com
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Il faut essayer avec le Board of Investment effectivement. Si tu peux appeller. Contacte Nitin Pandea (Investment Executive) (230) 2114190 ou alors http://www.boimauritius.com
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Bonjour Patrick, en tous cas si tu as besoin d'une assistante, je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Maurice. Je dois m'y rendre retrouver mon ami début juillet 2005 et j'ai enormément de mal à envisager un départ ssans l'assurance d'un poste à mon arrivée. Je suis extremement motivée et volontaire, j'ai eu l'opportunité d'exercer dans de nombreux domaines et cela m'a permis d'acquérir une certaine autonomie dans le travail. J'ai eu à mener des projets et à gérer de A à Z une boîte de vente de produits culnaires de luxe. Actuellement, je prépare le desscom qui me permet d'assurer mes études en communication et mon poste de chargé de comm en alternance. Si tu as des conseils à me donner pour ma recherche ou des pistes peut être, je t'en remercie d'avance cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avantages d'installer son entreprise à Maurice | Jumbay | S'installer à Maurice | 19 | 14/04/2008 19h05 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| comment ouvrir une entreprise de clim a lile maurice | neo140603 | Discussions Générales | 1 | 05/01/2004 15h46 |